Farba Ngom : Cheikh Abdou Mbacké Bara Doli dénonce les erreurs de Aisssata T. Sall et Abdou Mbow
Depuis la Corée du Nord, l’ancien député Cheikh Abdou Mbacké Bara Doli a pris position dans le débat sur la légalité de la levée de l’immunité parlementaire du député Farba Ngom. Il a apporté son soutien à la Commission AdHoc, affirmant que la procédure utilisée respecte les normes en vigueur.
Selon lui, la levée de l’immunité de Farba Ngom n’est en rien une nouveauté. Il a rappelé que sous le régime précédent de Macky Sall, des procédures similaires avaient été appliquées, parfois avec une rapidité surprenante. Il cite notamment le cas de l’opposant Ousmane Sonko, où l’Assemblée nationale avait refusé de fournir les documents, se limitant à une simple notification du ministre de la Justice.
Cheikh Abdou Mbacké Bara Doli n’a pas manqué de critiquer les députés de Takku Wallu, Abdou Mbow et Aïssata Tall Sall, estimant qu’ils se sont lourdement trompés dans leur analyse.
Il ajoutera que la procédure de levée de l’immunité de Farba Ngom est conforme et que ce dernier doit répondre devant la justice.
Thieuy Bara Doli, Caroline du nord mounane Corée du nord..
Attention Kim Jong yun Cherche des hommes à envoyer à Poutine pour la guerre en Ukraine.
Merci pour la sortie quand même amna maana
Force doit rester à la loi !
ATTENDONS DE VOIR CE QUE LA JUSTICE VA NOUS SERVIR; AULIEU DE SE METTRE A POLEMIQUER ET MEME JUGER LE PRESUME -NDANK NDAK REK
L’un des malheurs de ce pays réside au fait que, ce sont les gens qui ne savent absolument rien qui s’invitent dans des débats bien au-delà de leurs maigres connaissances, qui du reste sont presque nulles pour nous débiter des âneries.
Ce qu’il énonce est cohérent, logique , pertinent et objectif : La vérité
Le griot de Macky Sall ira en prison etre milliardaire en quelques annees pose probleme il faut la justice me
Il a eu son argent bien avant Maky sall bayi laine sokhor ak boon jaloux kagnaan
Erreur Caroline du Nord pas Corée du Nord yène talit😂
Juste un clin d’œil au nouveau régime
Kiiinii loumiy wakh niii thiey senegal