PUBLICITÉ
faoune - Faoune: Une élève de 3e mortellement fauchée par un véhicule

Faoune: Une élève de 3e mortellement fauchée par un véhicule

Une élève en classe de Troisième a été mortellement fauchée par un véhicule ce matin à Faoune, village située à Madina Wandifa dans la région de Sédhiou. Un accident ayant suscité l’ire des populations qui ont barré la route nationale n° 4. Elles réclament des ralentisseurs.

C’est aux envions de 7 heures que la jeune collégienne a été fauchée par un véhicule de type particulier. Selon Mamadou Sy qui s’est confié sur la Rfm, la victime quittait Saint-Louis pour se rendre à l’école. Elle a rendu l’âme sur le coup.

Ralentisseurs

Cet énième accident courrouce les riverains, les autorités n’ayant, selon M. Sy, daigné prendre la situation à bras-le-corps, en dépit de la recrudescence des drames. « Chaque année, c’est la même chose. Cette année, la population décide que ça cesse. Chaque fois, quand la situation se pose, les autorités nous promettent qu’elles vont faire des ralentisseurs. Et après le problème, on n’entend rien. Cette année, la population s’est portée volontaire pour manifester son amertume sur ça. Nous réclamons des ralentisseurs« , a-t-il expliqué.

Grogne 

Depuis ce matin, les populations de Faoune ont barré la route. Aucune voiture n’est passée. Les bus qui provenant de Dakar sont stationnés au bord de la route. Les motos jakarta aussi.

Elévé Faoune
whatsapp 369
Annonces

Publier un commentaire