Fadilou Keïta répond cash à Serigne Mboup : « Son comportement est indigne »

La scène politique locale s’anime déjà à l’horizon des élections de 2027. Dans un post publié sur sa page Facebook, Fadilou Keïta n’a pas mâché ses mots à l’endroit de Serigne Mboup.

« Je crois qu’il n’est ni important ni opportun de s’attarder sur les balivernes de Serigne Mboup qui s’adonne à son jeu favori, le mensonge teinté de mauvaise foi », a-t-il déclaré.

Poursuivant, Fadilou Keïta promet une riposte mesurée mais ferme : « Je lui porterai une réplique digne de ce nom le moment venu et je mettrai en exergue son comportement indigne. »

« Tout l’argumentaire de ses récentes sorties est bâti autour des locales 2027 et de son impératif de diviser les patriotes en citant le président de notre parti qui serait victime de je ne sais quoi », a-t-il dénoncé.

Pour M. Keïta, Serigne Mboup « a bien raison de stresser pour les locales à venir pour ceux qui connaissent sa situation ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

11 commentaires

  1. Fadilou tu n’es pas kaolackois ferme ta bouche et va au travail. Les pastefiens menteurs sont méconnus à kaolack. La mairie de kaolack ne sera jamais dirigée par vous les menteurs.


  2. Salam, je ne sais pas ce qu’a fait Serigne M’boup, mais j’ai une certitude : le pouvoir rend fou, surtout en Afrique.

    Certains membres du Pastef ont pris un ton très hautain, voire arrogant, et le peuple vous observe. Ne vous croyez pas tout permis.

    Ce qui a causé la perte de Maki, c’est en grande partie son arrogance. Le conseil à Monsieur Keita est de garder la tête sur les épaules, de prouver dans son domaine, dans le calme, la discrétion et le respect.

    Que Président Diomaye reste un enfant du Sine,  » Faâ A togoûm vers les pâturages allant chercher son lait de vache le matin en portant du feug Diaye comme maillot »,, qu’il ne perde pas de vue d’où il provient et qui il est : un petit paysan du Sénégal.

    Sonko, en bon fils de la Casamance, reste le jeune homme éduqué dans le respect des autres.

    Je sais que l’opposition actuelle au Sénégal est nul et sans aucune créativité, avec une méconnaissance scrupuleuse des enjeux politiques du moment.

    Néanmoins, les individus irrespectueux ne suscitent pas l’intérêt du Sénégalais. (Attention, Mr Keita, au ton et à votre discours).

    Pour finir sur l’opposition, je pense que les meilleurs opposants du moment sont Amadou Bâ et Anta Babacar N’gom.

    L’être humain est sombre, comme le disent les sérères.


  3. si tous les hommes riches faisaient ce que fait serigne mboup, le Sénégal serait en voie développement, 1 grand respect pour ce monsieur qui a invisti pour le développement de sa nation


  4. Mr Mboup vaut mieux et est plus dingne que ta famille et toi.Si ce n’était pas le pastef, qu’as-tu fait pour le Sénégal ? Ferme ta sale gueule hombre y a trabajar cabron


Laisser un commentaire