Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

Fadilou Keïta : « Nous pouvons avoir des divergences internes mais les incursions dans nos rangs ne sauraient être tolérées »

Dans un post publié sur sa page Facebook, Fadilou Keïta, a livré un message ferme en réponse aux tensions internes suscitées par les sorties de Mimi Touré.

Il rappelle que “la réponse politique aux actes posés par Mimi TOURÉ doit être portée par nos sections communales en relation avec l’ensemble des responsables du parti militant dans lesdites coordinations (Ministres, Directeurs généraux, Députés, PCA…)”. Une manière de recentrer le débat dans les instances de base et d’éviter toute dispersion.

Fadilou Keïta insiste également sur la nécessité de maintenir le cap stratégique du parti. À ses yeux, l’objectif majeur reste la préparation de l’échéance présidentielle.

“Au nom et pour le compte de Pastef_Les_Patriotes, il faut agir avec force et détermination puis entamer de préparer la candidature d’Ousmane SONKO en 2029 dont les résultats potentiels s’annonceront avec les résultats des locales de 2027″, déclare-t-il.

Tout en reconnaissant la diversité des sensibilités internes, il rejette toute tentative de déstabilisation. “Nous pouvons avoir des divergences internes mais les incursions dans nos rangs ne sauraient être tolérées », ajoute M. Keïta.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

5 commentaires

  1. Mon cher ami votre ennemi c’est pas Mimi Touré mais votre absence de culture politique et c’est dommage on vous a toujours soutenu mais malheureusement c’est la déception totale parler des élections de 2029 montre que vous n’avez rien compris


  2. Parfaitement , totalement en phase. Des alliés opportunistes et sans base ne peuvent pas que la zizanie qui ne sera que profitable aux kulunas qui devraient a pareil moment raser les murs . Mais c’est dommage.

    C’est vrai, limitons les dégâts pour ce mandat et préparons- nous pour 2029.


    • Il faut provoquer des élections anticipées et prendre le pouvoir si vous êtes sur de les emporter diaroul wakh bou bari


Laisser un commentaire