Face à face : Diop 2 promet l’enfer à Liss Ndiago et dévoile sa stratégie d’attaque

En direction de leur confrontation prévue le 26 avril 2026, Diop 2 et Liss Ndiago se sont livrés à une bataille verbale intense lors de leur face-à-face tenu ce dimanche. Le lutteur de Yeumbeul a affiché une confiance inébranlable, annonçant clairement ses intentions de dominer son adversaire de Diamageune.

Vainqueur de Tapha Mbeur lors de sa précédente sortie, le phénomène de Yeumbeul compte imposer sa loi dans l’enceinte. Selon les propos relayés par Kawtef, il a dévoilé sa stratégie offensive sans détour devant le public. « Je vais l’attaquer, le cogner et le battre. Je vais lui mettre une grosse pression car je connais l’importance de ce combat », a martelé Diop 2, déterminé à ne laisser aucune chance à son rival.

Le lutteur entend profiter de la dynamique actuelle, rappelant que Liss Ndiago sort d’une défaite contre Ada Fass la saison dernière. Surnommé « Borom Sow mi », Diop 2 a également tenu à préciser que ce duel relève, selon lui, d’une correction nécessaire face aux bavardages de son opposant. « Ce n’est pas l’adversaire que j’aurai dû affronter d’ailleurs. Mais comme il ne fait que parler j’ai décidé de l’affronter pour en finir avec lui », a-t-il conclu concernant ce combat ficelé par la structure Batora Productions.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire