Expulsion de Kémi Séba et massacre de musulmans en Birmanie: Queen Biz sidérée

Queen Biz est sidérée face à l’expulsion de Kémi Séba en France et le massacre de musulmans en Birmanie. Dans sa page Facebokk, visitée lundi par Senego, l’artiste exprime sa colère en ces termes: 

« Mes Pensées refusent d’admettre que cette Afrique Si hospitalière puisse extrader un de ses dignes fils vers l’Occident,je veux nommer Kémi Seba
Mes pensées refusent aussi d’admettre qu’une minorité musulmane puisse être massacrée en Birmanie au vu et su de toute la Communauté Internationale et là je me joins à la grande Sœur Coumba Gawlo l’Officiel Pour porter ce combat . 
En ma qualité d’artiste et porteuse de voix ,mon silence serait tout simplement criminel face à de telles humiliations,de telles tragédies.
Pourquoi tant d’injustices ?
Le Monde mérite Mieux..« 

14 COMMENTAIRES
  • zougoulou

    Vous etes entrain de montrer que vous n’etes pas un petit esprit,vous et Comba.je rève de voir un jour le combat pour l’emergence de l’Afrique porté par la jeunesse :joueurs
    ;artistes etc…Tous unis;car nos dirigeants…

  • hadi

    Kemi Seba: »L’impérialisme voulait nous noyer. Il nous a juste appris l’apnée. Le vent de la révolte civique des peuples africains opprimés par la prédation financière ne s’arrêtera plus. Nous voulons, et allons éteindre la FRANCAFRIQUE, le FRANC CFA, le neocolonialisme , et obtenir d’une façon ou d’une autre, la SOUVERAINETE INTEGRALE pour les damnés de la terre.. RDV LE 16 SEPTEMBRE. Les villes et pays mobilisés seront diffusés progressivement d’ici à demain. Après la mobilisation à Paris, je m’envolerai pour le BENIN, avant de partir faire le tour de chaque pays d’Afrique de la zone Franc afin d’y consolider la révolution.

  • Charles Ngor Sarr

    Macky Sall est dans une démarche beaucoup trop soumise vis à vis de la Françafrique »

  • Nitou degg

    Une des raisons de l’expulsion illégale et précipitée sans raison de Kemi Seba, signé par son excellence en médiocrité, le président Macky Sall qui ajoute l’expulsion à sa palmarès après l’emprisonnement des opposants et l’extradition des émigrés de son pays par complicité. Kemi n’a pas été expulsé du Sénégal mais d’Afrique. Expulser les africains de leur continent. À force de se laisser faire, ils nous diront un jour Sortez du continent puisque les terres ont été toutes vendues !

    #PartagezAuMax

    Que tout le monde y soit ou soutient pour décréter la mort du #CFA !

    L’Afrique appartient aux africains pas à la France de Macron !

  • Cara Metou

    L’esclave qui n’est pas capable d’assumer sa révolte ne mérite pas que l’on s’apitoie sur son sort. Cet esclave répondra seul de son malheur s’il se fait des illusions sur la condescendance suspecte d’un maître qui prétend l’affranchir. Seule la lutte libère . »
    THOMAS SANKARA
    Bonne Soirée Yalnaniou Yalla Defal Jaam

  • Bentaleb Sow

    Walahi trop cmplexei ils snt juste des prefets de la france je compatis avec toi queen

  • bousso

    Si l’ONU ne prend pas les mesures nécessaires, notre armée est prête à entrer en Birmanie-Tayb Erdogan, le Président, si la Turquie …

    Ouvrez vos portes aux réfugiés musulmans du Myanmar, nous allons couvrir toutes les dépenses … Erdogan a déclaré au Bangladesh …
    Le grand leader l’aime …

  • Mia san Mia

    vraiment jn sai mem pas koi dire, g limpression k ns sommes dans l’ère du prophète mouhamed ou les premier musulman kom bilal, ammar et ses parent, entre aures étaient massacré de cette sorte

  • Fadel debuc

    Voilà celui qui surpasse de loin DAESH…
    Celui qui est derrière l’extermination de la Minorité Musulmane en Birmanie…
    Il est temps que le Monde ouvre les yeux…
    Il est temps que les Pantins qui siègent à l’ONU réagissent… On ne peut pas rester les bras croisés devant de telles atrocités…

  • Ass

    Une pensée meurtrie a nos frères et sœurs persécutées en Birmanie sous le silence de l’Onu et de la presse internationale parce qu’ils sont musulmans: Les Rohingyas

  • Lena Diop

    On peut tout se permettre au Sénégal, demandez à y’en a marre qui s’était rendu au Congo, pour les roguinyas leurs vies n’a pas de valeur car ce sont des musulmans et ces genres de frustrations ne mènent qu’a l’extrémisme. Je suis rouhingya

  • vito

    Ils gaspillent l argent des sénégalais des ministres conseiller ki n ont aucune importance

  • Ismaila

    Même les deux (2) chefs d’états de l’Afrique, macky sall et Alassane sont impressionné de cette accueille de Kémi Séba en France.
    Vive l’Afrique a bas les traîtres’

  • fabian

    Rohingya et syriens, même peine, même douleur, même silence..

Publiez un commentaire