Publicité PHASAOC - MIN ECO

Exploit au Japon : Alboury met KO le Brésilien Braddock et s’offre la ceinture des poids lourds MMA (vidéo)

Le Sénégal tient son nouveau roi des arts martiaux mixtes en Asie. Le combattant et lutteur sénégalais Alboury Ndiaye a décroché, dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 juin, la prestigieuse ceinture des poids lourds de l’organisation Gladiator.

Pour s’offrir ce sacre mémorable lors du dixième anniversaire de la promotion japonaise, il a terrassé le solide combattant brésilien Anderson Silva, célèbre sous le pseudonyme de Braddock.

Le duel a tourné à la démonstration de force. Dès le coup d’envoi, Alboury a étouffé son adversaire par une agressivité débordante. Alliant la puissance technique héritée de la lutte à un striking chirurgical, il a rapidement pris l’ascendant.

L’arbitre n’a eu d’autre choix que d’abréger la rencontre après seulement 1 minute et 36 secondes dans la première reprise, scellant une victoire expéditive par KO technique.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Laisser un commentaire