Exclusion de Karim Wade des listes électorales: Oumar Sarr donne rendez-vous le 13 juillet pour faire à Macky Sall

Suite au rejet de l’inscription de Karim Wade sur les listes électorales, le Pds a tenu une conférence de Presse ce mardi 03 juillet 2018. L’occasion pour Oumar Sarr et Cie, d’inviter massivement la population à une manifestation que l’opposition organise le 13 juillet pour faire face à Macky Sall.

Regardez!

https://youtube.com/watch?v=aGGOVDczsG8

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

  1. Je suis des pratiques du régime Macky Sall. Mais le PDS et Karim Wade commencent à énerver les sénégalais. Karim Wade doit avoir le courage de Me Wade. Il doit être là au devant de la manifestation. La population ne doit pas préparer le terrain pour qu’il vienne s’installer comme un Prince. Pourquoi à t’il peur de revenir chez lui ?? S’il n’a pas le courage , ça ne vaut la peine qu’il veuille la tête de nôtre pays.

  2. Pourquoi Karim Wade ne rentre pas au sénégal. Karim Wade doit avoir le courage de son père. Il doit venir se battre comme son père. Il ne faut pas qu’il croit s’installer comme un prince. S’il n’a pas le courage d’affronter ses adversaires politiques, il ne faut pas qu’il veuille devenir président de la république. On ne fait pas la politique que sur les réseaux sociaux. Un candidat virtuel n’existe pas au monde quelque soit l’avancée de la technologie.

Laisser un commentaire