Éthiopie-Sénégal : Les Lions devant à la pause, mais encore trop de maladresses

Le Sénégal mène 1-0 face à l’Éthiopie à la mi-temps de cette rencontre comptant pour les éliminatoires de la CAN 2027. Les Lions ont fait la différence grâce à Ibrahima Mbaye, servi par Nicolas Jackson.

Après une première période globalement maîtrisée, les hommes de Patrick Vieira ont toutefois affiché plusieurs signes de fébrilité dans le jeu. Après l’ouverture du score, les Lions ont multiplié les maladresses, notamment dans les transmissions et les choix offensifs.

Le Sénégal aurait ainsi pu se mettre davantage à l’abri en faisant preuve de plus de précision dans les derniers gestes. De son côté, l’Éthiopie reste dans le match et peut encore espérer revenir au score.

À la pause, les Lions disposent donc d’un avantage minimal. Il faudra désormais davantage de concentration et d’efficacité aux partenaires de Nicolas Jackson pour conserver cet avantage en seconde période.

Partagez cet article

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Laisser un commentaire