PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Etats-Unis : Un sénégalais encore tué par balle - Un homme debout devant un miroir posant pour la caméra - WTVD

Etats-Unis : Un Sénégalais tué par balle à bord de son taxi

Encore une triste nouvelle pour la communauté sénégalaise basée aux Etats-Unis. Selon les informations de Papa Waly Ndao, vivant chez l’Oncle Sam, El Hadji Mansour Seck, taximan, a été trouvé mort par balles à bord de sa voiture, à Raleigh, en Caroline du Nord.

Selon le média local Wtvd, le corps sans vie de El Hadji Mansour Sall a été retrouvé à bord du taxi de la compagnie “Amigo Taxi”, ce jeudi 13 juin, vers 4H50 du matin.
La police de Garner (Caroline du Nord), chargée de l’enquête, déclare ne disposer d’aucune information, ni de motif derrière ce meurtre.

Pour l’heure, l’enquête suit son cours et un numéro vert a été donné pour une éventuelle piste menant au meurtrier.

El Hadji Mansour Seck, 36 ans, avait une femme et un enfant d’un an.

Etats-Unis Sénégalais Tué
Annonces

(2) commentaires

Jp

SENEGO même quand une information est triste vous laissez passer la publicité de ce phénomène qui nous vante son faux marabout ( un vrai ne fait pas de publicité ) de grâce il bloqué cette personne a jamais

Jules

Que la terre lui soit legere. Usa le pays ou l’arme se vend comme du pain. Quiconque ais un parent vivant aux usa doit prier toujours pour lui.car c’est le pays le plus dangereux au monde. Plus grave maintenant avec Trump les armes se vends comme du pain.

Publier un commentaire