PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
etats unies - États-Unis : 9 morts et 16 blessés ...

États-Unis : 9 morts et 16 blessés …

Neuf personnes sont mortes dans la nuit de samedi à dimanche dans une fusillade à Dayton dans l’Ohio aux États-Unis. Les coups de feux ont été entendus un peu après 1h du matin dans le quartier animé d’Oregon.

« Le tireur est mort des blessures par balles reçues lors des tirs de riposte des policiers », a expliqué Matt Carper, officier de la police locale, précisant qu’aucun policier n’avait été blessé. Au moins 16 personnes ont été hospitalisées pour des blessures.

9 personnes abattues 

La maire de Dayton, Nan Whaley, a précisé ce dimanche dans la matinée que le tireur avait abattu 9 personnes « en moins d’une minute ». Les autorités ont également précisé que les victimes avaient été identifiées. Six des personnes tuées lors de la fusillade de Dayton sont Afro-Américaines.

La sœur du suspect tuée

La police a également confirmé que la sœur du suspect figurait parmi les victimes. Megan Betts était âgée de 22 ans. Son petit ami aurait aussi été tué, selon NBC. Cette fusillade intervient moins de 24 heures après la tuerie d’El Paso qui a fait 20 morts dans un centre commercial de cette ville du Texas.

La maison perquisitionnée par la police

Le tireur abattu serait être Connor Betts. Âgé de 24 ans, il serait originaire de Bellbrook, une petite ville proche de Dayton. Son domicile aurait été perquisitionné par la police. Ces informations ont été confirmées ce dimanche par la police lors d’une conférence de presse.

Etats-Unis Fusillade
Annonces

(2) commentaires

Mike

Les Etats unis sont maudits. Trop compliqué dans ce pays fédéral.

Ousmane Sy

Rentre mon frere s’ils sont maudits

Publier un commentaire