Publicité

Espagne: Keita Baldé a finalement loué un immeuble pour 90 migrants

Après le refus des hôtels et des auberges, a finalement trouvé un refuge idéal pour 90 migrants qui dormaient dans les rue de A Lleida (Espagne).

Keita Baldé au chevet des migrants

Publicité

Le footballeur de l’AS Monaco, Keita Baldé, a annoncé qu’il a trouvé la location d’un bâtiment entier à Lleida pour accueillir 90 intérimaires qui dorment dans la rue ces jours-ci. Le joueur, originaire d’Arbúcies (Gérone) et de parents sénégalais, a récemment dénoncé qu’il avait proposé de payer le séjour de 200 intérimaires dans des hôtels de la ville mais que cela lui avait été refusé.

Un bâtiment inhabité de trois étages

Publicité

Un bâtiment inhabité de trois étages dans le quartier de Mariola accueillera ces travailleurs de la campagne fruitière. Le militant local Nogaye Ndiaye, chargé de prendre les dispositions, l’a annoncé et en a donné les détails. Keita Baldé lui-même dans un live Instagram a déclaré qu’ils espéraient obtenir un deuxième logement bientôt.

« La question des couleurs et des pays doit être perdue maintenant et ne pas être un problème », a défendu l’athlète, qui a également envoyé de l’argent pour la nourriture. « Le plus important, c’est le foyer. J’espère qu’ils nous faciliteront les choses. Je suis prêt à les aider », a-t-il insisté sur sa déclaration sur le réseau social.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

Laisser un commentaire