Escroquerie: Cheikh Gadiaga le  » faux ami » de Cheikh Amar arreté

Cheikh Gadiaga qui prétextait être un ami de Cheikh Amar a été arrêté par la gendarmerie de Ngor suite à une plainte de l’homme d’affaires.

Selon La Tribune, Gadiaga qui se dit homme d’affaires voulait soutirer plusieurs millions à Cheikh Amar qui lui a posé un piège pour mettre la main sur lui. Pour l’instant, on ignore les fins que Gadiaga a voulu utiliser pour recevoir de l’argent auprès de l’homme d’affaires, Cheikh Amar.

Ce n’est pas la première fois que Gadiaga est empêtré dans un scandale sur fond d’extorsion de fonds. En 2015, le même a été arrête pour des faits similaires avec la même victime. Cheikh Gadiaga de connivence avec la dame du nom de Seynabou Diallo alias  » Nabou Osé  » et un certain Cheikh Omar Sy ont extorqué des fonds à Cheikh Amar en prétextant être des émissaires de l’ancien Premier ministre, Mimi Touré.

Au téléphone de Cheikh Amar, ils lui ont demandé  une aide de 30 millions pour des œuvres caritatives du Premier ministre qui leur a amis en rapport avec son garde du corps. Une fois la somme remise, Gadiga s’envole en France.

Après une plaine de la victime, ils ont été finalement arrêtés et condamnés à 5 ans de prison dont 4 ans avec suris. En fait après avoir purgé sa peine, Cheikh Gadiaga récidive.

2 COMMENTAIRES
  • wax sama xalaat

    cheikh amar est naf, c la ‘nime fois’ k ce truand le roule. sa propre femme l a chass et l interdit de frquenter son mari, cheikh gadiaga a t graci en avril 2012 depuis la prison de cap manuel o il purgeait une peine d un an. dafaye battr ci soires yi t liguyoule, laadj ko bne escroc bou toude madiama thiam, ils se connaissent

  • wax sama xalaat

    mettez les accents pour k les lecteurs comprennent ce j cris, senego yoroulne ko trop d impondrables

Publiez un commentaire