Escroquerie au faux marché de Thiès : la DIC arrête un ingénieur

La Division des investigations criminelles (DIC) a mis la main sur M. B. N., un ingénieur en génie urbain dans une affaire présumée d’escroquerie et de faux en écriture publique remontant à 2025-2026.

Selon les informations de Seneweb, deux plaignants, S. Mbaye et S. B. Diouf, lui auraient respectivement remis 21 799 997 F CFA et 35 839 830 F CFA. Ces fonds auraient été versés dans le cadre d’un supposé marché de réhabilitation d’une route à Thiès.

Pour convaincre ses interlocuteurs, M. B. N. aurait affirmé attendre du Trésor public un paiement de 99,9 millions F CFA, qui devait notamment permettre de régler la prestation et de rembourser les sommes avancées.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Laisser un commentaire