Equipe nationale – Kalidou Koulibaly : « On doit encore travailler certaines choses mais… »

Kalidou Koulibaly revient sur la victoire des Lions du Sénégal mercredi dernier. Satisfait de la prestation de ses coéquipiers qui ont battu les Djurtus (2-0) en éliminatoires de la CAN Cameroun 2022, le défenseur central estime toutefois qu’ils doivent encore travailler certaines choses.

Des choses à revoir…

« Je pense que le plus important, c’était de prendre les trois points pour ce match-là, on l’a fait. On sait qu’on doit encore travailler certaines choses, mais le plus important, c’était une victoire et renouer avec la confiance car en ce moment, on a besoin de la confiance et retrouver les automatismes qu’on avait », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego. Et d’ajouter : « ça fait un an qu’on est pas venu jouer au pays. Cela nous a fait plaisir de revenir jouer sur nos terres. »

Mais selon Koulibaly, il y avait beaucoup de chaleur. « Les organismes devaient beaucoup s’habituer et on n’a pas eu beaucoup de temps pour préparer le match. Mais on avait à cœur de bien faire, de gagner ce match qui était très important, après la défaite contre le Maroc en amical (ndlr 3-1). On a voulu faire plaisir à nos supporters, à la population sénégalaise ».

Le match retour

« On sait que ça ne sera pas facile. Ils auront à cœur de gagner ce match, car ils ont perdu chez nous. En plus, c’est très difficile de jouer contre la même équipe en trois jours. Mais on va préparer le match, essayer d’avoir un plan de jeu. Essayer d’être parfait tactiquement pour gagner le jeu et décrocher les trois points. Ils vont certainement nous presser, mais il va valoir être attentif. On cherche la qualification le plus rapidement possible. Pour l’instant, on a fait un sans faute et on aimerait bien continuer sur la même lancée », a assuré le capitaine des Lions.

2 COMMENTAIRES
  • elhadji Lo

    merci Monsieur KOULIBALY,sei grande, bravo capitano, FORZA

  • Coucou

    VOUS AVEZ UN ENTRAINEUR PAS A LA HAUTEUR

Publiez un commentaire