Le jeune attaquant de l’OM, Bamba Dieng, va être sélectionné pour la première fois de sa carrière en équipe du Sénégal A, annonce ce jeudi le quotidien sportif Record.
Le rêve est en passe de devenir une réalité pour le joueur formé à Diambars. Selon Record, Bamba Dieng va être sélectionné pour la première fois de sa carrière en équipe nationale du Sénégal. Le jeune buteur de l’OM fait partie de la liste des joueurs sélectionnés pour participer aux prochaines rencontres qualificatives à la Coupe du monde 2022.
Cette saison, Dieng s’est très vite imposé dans l’effectif marseillais sous les ordres de son nouvel entraîneur Sampaoli. Profitant de la blessure de l’attaquant polonais Milik, le Sénégalais a su tirer son épingle du jeu en étant décisif avec 3 buts déjà en Ligue 1. Sa convocation dans la Tanière ne serait point une surprise vu son état de forme actuel.
On ne peut pas sélectionner un joueur juste pour une bonne prestation d un matche. Faut laisser et attendre une confirmation sur 10 matches
Bien dit
NOUS NE VOULONS PAS DE CET IMBECIL DE BOUNA SARR
d’accord avec toi!!!
Pourquoi aliou cisse est un mauvais coach
Parce-que il est toujours dans la réaction
L’équipe nationale n’a pas besoin d’un joueur du moment
Mais c’est plutôt un collectif avec des automatismes
Ce bamba va prendre la place de qui
Hein ?
Son registre n’a rien d’exceptionnel II y en des tonnes dans l’équipe
Doul
Boulén ko thiatou nak
Que cette sélection lui ouvre les portes d’un cycle doré avec l’équipe nationale et avec son club ????????????
C’est normal vu son état de forme