À quelques heures du duel décisif entre le Sénégal et la République Démocratique du Congo, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le Président de la République Bassirou Diomaye Faye a tenu à manifester son soutien aux Lions de la Teranga.
Le Chef de l’État a eu un entretien téléphonique avec le staff technique et le capitaine de l’équipe nationale, Kalidou Koulibaly. À cette occasion, il leur a transmis les prières et les encouragements de tout le peuple sénégalais, appelant les joueurs à se battre avec détermination pour ramener un résultat positif de Kinshasa.
MERCI M. le Président et du Courage aux Gaindés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est cela un président.
HUMILITÈ et RESPECT.
Pas de » On demande avec respect, si non je donne rien » DIXIT MACKY SALL.
Que DIEU donne la victoire au LIONS , mais dans la fraternité africaine.
Si à la CM, le SENEGAL gagne contre des équipes d’Asie, d’Amériques ou d’ocenaie, le petit CONGOLAIS se réjouiras comme le petit SENEGALAIS, parce que l’Afrique a gagné
Que la grace du tout puissant soit sur vous chers lions
Yala laléne maye n dam