Enfants égorgés à Touba : L’enquête suit son cours

Vendredi dernier, 2 jeunes garçons âgés de 2 ans et de 5 ans ont été retrouvés égorgés dans leur chambre à Touba. L’enquête de ce crime odieux suit son cours.

Il n’y a pas encore d’arrestation de présumé meurtrier. Les enfants ne sont pas enterrés. Leur père, qui a tenté de suicider, se remet petit à petit de ses blessures et la Division des investigations criminelles (Dic) et la police scientifique continuent leurs investigations pour la manifestation de la vérité, renseigne seneweb.

Le ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des enfants, Ndèye Sali Diop Diop sera à Touba, ce mardi, pour rencontrer la famille des victimes.

Rescapées
Les deux (2) victimes sont les enfants de la première et de la seconde épouse du maître de maison. L’on signale également que dans la chambre où les enfants ont été tués, il n’y avait pas que ces deux petits. Ils partageaient la pièce avec des filles qui dormaient à leurs côtés et qui ont été épargnées.

3 COMMENTAIRES
  • kabir LO

    La police doit entendres toute la familles et ecouter la rumeurs des voisins sil vous plais cest tristre et ignoble maccabre plus jammais une Chause pareille ahhh

  • maxam

    Trouver cest sales imbecile et egorger le

  • DF

    Le ou les auteurs de ces crimes odieux sur des innocents sont de vrais deums. Il faudra les jeter dans un bûcher

Publiez un commentaire