PUBLICITÉ

En larmes Queen Biz : « Khamna amna nioumay saga mais nagn ma bal akk, balna nieup »

La défaite des Lions n’est pas bénéfique pour Queen Biz. Souvent taxée de porter la poisse à l’équipe nationale, la chanteuse n’était pas encore la cible des internautes jusqu’à ce qu’on perde le match contre Algérie. Sur les réseaux sociaux, elle est décriée comme si elle faisait partie des 23 joueurs sélectionnés. 

Chanson dédiée aux Lions

Queen Biz faisait partie des artistes qui ont tout au début de la Can chanté les Lions. Sous forme de lettre, Queen Biz avait encouragé  les joueurs à remporter la Coupe et a profité de cette chanson pour solder ses comptes avec ses détracteurs. Tous comptes faits, ce morceau est la plus belle de ses chansons dédiées aux « Gaindés ».

Réaction des Sénégalais

Après la mise en ligne du clip « Lettre adressée aux Lions », certains Sénégalais l’ont encouragés et d’autres se sont moqués d’elle. D’ailleurs, ceci est le prétexte pour nos confrères de DakarBuzz d’aller l’interviewée le jour du match final contre l’Algérie.

Les larmes de Queen Biz

Après la défaite, les propos de Queen Biz ont ému certains sénégalais parce qu’elle ne pouvait pas retenir ses larmes. Touchée, la chanteuse s’est excusée au près des Sénégalais car dit-elle son vœu était qu’on gagne la coupe pour rendre fier au peuple.

Larmes Queen Biz
whatsapp 792
Annonces

(23) commentaires

Cheikh

LAISSEZ CETTE PETITE EN PAIX

Cruxis

tu ne dois te sentir coupable de rien du tt. tu n’as fait ke soutenir ton ekip.
les problemes de l’ékip sont ailleurs.
c difficile de revenir au score quand on n’a pas de fond de jeu, dès qu’on prend un but, on va en panique. On pouvais bien marquer en 87mn.
Maintenant, il faut faire un bon bilan afin d’éviter de reproduire les mêmes erreurs la prochaine fois.
Merci.

Forox Thiaya

Defo kéne dara mane môme balnala

Babacar Djidiack Faye

Queen n’a rien fait footballou djongomma mounoul dieul coupe

Fellouchriss Sagna

Essuie tes larmes beauté. Tu n’es coupable de rien. Comme tout le monde tu as apporté ta modeste contribution en dédiant une chanson aux lions.

Mame Malick Ba

Je ne sais si tu a empêché de gagner mais pour te dire vrai l’équipe n’a pas besoin de vos chansons ni vos musique. On a besoin que dit football et nos joueurs on bien joués cette finale la chance n’étais pas de notre côté et sur le but ils ont fait une erreur qui ne se fait pas en finale. Maintenant vous les musiciens et les télévisions et radios arrêtés de nous gonffler de vos gaydé gaydé quand le Sénégal joue ça nous amerdes…quand c’est le football parler du football si vous avez de programme aller chercher autres choses.

Deug

Mane halebi damako yeurem tu as toujours été victime des insultes et defolen daara. Du courage mileu bi nga nek yomboule daara. Il faut s’accrocher ma sœur.

Mamadou Faye

Tu as seulement montré ton patriotisme.Dieredieuf seuls les idiots te critiquent boul dioye car au moins toi tu aimes ton pays le meilleur est à venir pour toi merci encore et courage

Merci

j’ai été guéri après deux ans de souffrance..
aussi puissant qu’un étalon
n’hésitez pas si vous avez le meme problème
MARA +=22960401523=

Bari Diam

Tu as fais ce qu’il fallait ne regrettes rien . Sénégalais yi dafa am niou sokhor . Kholal si nji la beug , dokhal sa dokh. Ne pleures pas ,sois fière en tout cas on t’aime bien . Courage sister.

Lilkha Mballo

Merci siesta de curas adouna amusolo

Biyagui

Continue à chanter les lions, l’équipe t’appartient aussi.Queen,nous t’aimons.

Deug

Saytané nous savons que senego veut faire ta promo. Mais tu es la poisse

Xuli Beudes

Elle n’a rien fait, la chance n’était pas avec le Sénégal. Soyons fair play.

Aminata Samb

C’est vraiment de l’acharnement et je ne sais pourquoi. Bravo Queen on ne lance des pierres que sur un manguier dont les fruits sont mûres .

Darmanko

Queen defo dara ken merci kou am loy wakh niata clips niofi guene apre demi-finalebi yaw danga diik lions khana kon nioune nii di suporter lionyi depuis bine dioudo ba legui ta nio la mak khana niokoy houmm continue di woy defo ken dara mane dama fier ci yaw avec ta belle teint noire biy dérange merci queen

Beug Omar Pene Balla Gaye2 Wally Seck

Kene bizz boula lion yi takhé diokh sa data ndaye

Aloula

Y’a des yeux qui portent la poisse
Y’a des voix qui portent la poisse
Y’a des oreilles qui portent la poisse

Aloula

Y’a des yeux qui portent la poisse
Y’a des voix qui portent la poisse
Y’a des oreilles qui portent la poisse

Peuhl+Sow

Les chiens aboient la caravane passe.
Mougneul. Kou bakh gnou bagnelah

Sene

Ce ki m’étonne est ke le Sénégal c même pas 15 millions de personnes mais on pense sur des milliards de musulmans on est les plus importants ou les plus intéressants gueume léne YALLAH

Mame Asta

Tu n’es pas fautive ma belle tu ne faisais que encourager les lions

Sam Le Pirate

?? Kouy weur poisse ba guiss Cul biz diapal !