Publicité

En larmes, Ketchup : "Pape Diouf rék mo diara andal... Niang Kharagn Lô mom na..."

Ketchup s’est davantage fait un nom à travers ses snap pour le compte de Pape Diouf. Interrogé par nos confrères de Feeling Dakar, l’ex-lutteur est tout d’abord revenu sur sa relation avec l’artiste Pikinois. Pour lui, Pape Diouf est un homme sincère, calme et sans problème. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle, il l’accompagne sur tous les plans. 

Toutefois, Ketchup en a aussi profité pour lancer une petite pique à Niang Kharagne Lô qui se prend pour le roi du snapchat.

Publicité

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. DUR, DUR, LA VIE D’UN THIOGOUMAANES ! Lol !

    Regardez-moi ça ?????

    Des gros gaillards qui ne se bagarrent pas pour défendre l’islam comme l’ont fait Ali Ibn AbiTaleb ou Hamza et des milliers d’autres (radiALLAH anhoum) mais ils se disputent pour défendre des « idoles » !!!

    Regardez cet énergumène !!! Il en vient à se disputer, non pas pour défendre l’honneur de leur père, NON, il prend La Défense d’un chanteur qui a largement les moyens de s’attacher les services du meilleur plaideur professionnel de ce pays ???? !

    Ce type, s’il avait un problème, Pape Diouf est trop busy pour avoir le temps de faire une vidéo où il va pleurer comme un idiot pour un THIOGOUMAANE???.

    Pourquoi certaines personnes bradent-elles leur dignité ??? Pourquoi ne savent-ils pas faire la différence entre « apprécier quelqu’un » et « se transformer en troubadour pour lui » ???

    Li Moye lane ????


Laisser un commentaire