En image: Ousmane Sonko chez Seydina Fall Bougazelly pour lui présenter ses condoléances…

« Je l’aime bien, c’est un guerrier et il se bat jusqu’au bout pour défendre ses idées…« , ce sont là les témoignages de Seydina Fall Bougazelly à l’endroit de Ousmane Sonko venu lui présenter ses condoléances suite au décès, par noyade, de son garçon de 16 ans. Cette visite, selon le député de Guédiawaye montre une fois de plus que l’ « Assemblée nationale n’est qu’une tribune où ils défendent des idées, des convictions pour les intérêts du peuple sénégalais« . Et qu’en dehors, ils restent des amis, frères, des concitoyens.

De fil en aiguille, lors de cette visite du président de « Pastef », des liens de parentés en sont sortis entre lui et Madame Bougazelly car, tous deux originaires du même village, Diégoul qui se trouve dans le département de Bignona.

Regardez

1 COMMENTAIRE
  • sarr

    Niass Kou gueum bopam deug dou khasté.bats toi avec ton bougane et laisse sonko qui a déjà fait un grand pas dans la politique en tant que parlementaire.un inspecteur des impôts et des domaines sortant de l’école nationale d’administration n’est pas l’égal de ton mentor avec sa fortune douteuse.ce que je peux te conseiller moy le vrai combat qui vaille c’est le départ de macky sall.donc réoriente ta cible.

Publiez un commentaire