« En déclarant sa candidature devant des agents de Santé, Diouf Sarr a manqué de respect au… »

En déclarant sa candidature devant des agents de Santé du Sénégal montre le manque de respect manifeste du ministre Abdoulaye Diouf Sarr à l’endroit du président Macky Sall, chef Suprême de la Coalition Benno Book Yakaar.

En effet, ce dernier demandait à tous les responsables du parti d’être à son écoute pour choisir le bon candidat dans chaque commune et département du Sénégal. En outre, Diouf Sarr et son lobby nagent à contre courant, en faisant des déclarations tous azimuts pour être le candidat de la coalition pour les locales en 2022 alors que tout le monde sait qu’il n’a ni les compétences, ni le charisme pour diriger une liste de Benno Book Yakar à Dakar.

Cependant, l’homme qui n’a jamais perdu d’élection à Dakar, je veux nommer Amadou Bâ est toujours à l’écoute du président Macky Sall et est prêt à mouiller le maillot pour une victoire éclatante du camp présidentiel.

C’est la raison pour laquelle nous les jeunes de Dakar et plus précisément des Parcelles Assainies nous sommes unis pour porter sa candidature à la mairie de Dakar et aux Parcelles Assainies car c’est un leader qui ne travaille que pour la réalisation de la vision du président Macky Sall.

Nous signalons que Mr Amadou est le seul et unique responsable capable de réunir tous les militants et militantes pour aller à l’assaut de la ville de Dakar. Ainsi, nous demandons Mr Diouf Sarr d’arrêter ses délires et de rentrer dans les rangs avant qu’il ne soit trop tard . Désormais nous ne laisserons personnes ternir l’image de la coalition Benno Book yakar ni de défier le Président de la République Son excellence Mr Macky Sall qui reste notre seul interlocuteur.

Mayacine Ndiaye Pdt du Mouvement Génération Émergente
Responsable politique Aux parcelles Assainies

3 COMMENTAIRES
  • apr builders

    félicitations machalah pour la vérité

  • Diop

    Imbécile… Tu étais où quand ces dizaines d’autres responsables apr déclaraient leur candidatures, les as-tu condamnés ?

  • Sene

    Idiot

Publiez un commentaire