Emigration clandestine : Les jumeaux Ousseynou et Assane périssent en mer avec 34 autres…

Emigration clandestine : Les jumeaux Ousseynou et Assane périssent en mer avec 34 autres…

Drame sans fin de l’émigration clandestine. Deux jumeaux, Ousseynou et Assane font partie des 36 migrants portés disparus dans une pirogue qui a quitté Cayar le 27 septembre 2023.

La tragédie de l’émigration clandestine se poursuit avec des jeunes qui bravent toujours l’océan. En effet, une pirogue sénégalaise est arrivée à El Hierro (Espagne) avec seulement 24 survivants.

La pirogue a quitté Kayar  avec 70 passagers, elle est arrivée à El Hierro avec 24 survivants dévastés et des blessés graves.  Ces derniers ont été accueillis dans un hôpital à El Hierro, informe un journaliste espagnol.

Ainsi, 36 passagers parmi les 70 qui ont quitté Cayar le 27 septembre sont portés disparus.

Quatre (4) des disparus sont déjà identifiés. Il s’agit de Omar Ka, Thierno Ka et des jumeaux Ousseynou et Assane (voir photos)

17 COMMENTAIRES
  • Irambi Ndiaye

    Les Senegalais constituent une infime partie des immigres en Europe ki prennent les pirogues ou bateaux (inde,Chine,Bangladesh)sont majoritaires,k ça soit Europe ou Amérique, de grâce documentez vous

    • Quelque sois le nombre c’est important

      Êtes vous entrain de nous demander de ne pas nous inquiéter alors🤔. Même s’il s’agit d’une seule perte en vie humaine nous nous devons de prier sur sa mémoire, de statuer decu pour trouver des solutions; et ici, on parle de fléau

  • Jakson

    Un pays honnete et serieux , ne laisserait jamais ce fleau exister depuis sans ne ríen faire,a quoi sert la marine?montón de tíos payés par le contribuable et dans me ríen faire ,et les helicópteres de patrouilles etc etc ,une honte

    • Kine

      Wakh deugg tu na marche sur langue. Il faut des patrouilles policières pour empêcher les départs

  • Sénégal rekk

    Macky à trop regarder les sénégalais mourir sinon pourquoi des centaines de jeunes quittent le pays sans être localisés par la sécurité? Et si tous ces jeunes quittent le Sénégal étaient des terroristes qui rentraient imaginer les dégâts .Aulieu de passer le temps à arrêter des politiciens mieux arrêter cette vague d’immigration et les mettre dans de bonnes conditions. Combien de milliards du contribuable sénégalais sont volatises entre les mains de Macky sall et ses vampires. Arrêtez de boire le sang des sénégalais.

    • Kheuch

      Sénégal rekk yaw ya doff kou guenn sa keur baye tagouwoko yeugoula, ngadem dougue si galou lothio, sa baye yeugoule legui nga beugue président Macky wala homme de tenu Guissla yaw yaye CON.

      • Jules

        Legui EUROPE AK MBEUBEUSS gno yame tousse amoufa ,gardez aye maguetou toubab, ak cueillir aye raisins ak pomme si tolleya mofa dess.

        • Nene

          Akk rakhasse aye douche,poubou toubab yi.

      • Kheuch2

        Nous en venant en Europe, nos pères n’ont pa été au courant de nos départs. ca n’a rien à voir. Macky dafa yagga seetane. Vraiment g le coeur brisé avec ces photos. c vraiment inimaginable ces enfants qui périssent comme ca. Khana amoulene khol waye? vraiment li metti na. Oh macky guestoul khool li waye

  • Luneo1970

    Mobilisons nous pour se débarrasser du voleur Macky sall et sa clique aux élections présidentielles de 2024

    • Deug

      Ici on parle de personnes disparues, va faire ta politique ailleurs.
      Paix à leur âme !

    • Laye

      Il n’y avait pas de pirogues? Et d’immigration clandestine sous le magistère du président Wade? Vous êtes tellement obnubilé par la politique, par le président Macky Sall que vous réfléchissez par le cul! Même si Dieu était président du Sénégal, il y aura toujours des cons comme vous qui prendront la pirogue.

      • Laye2

        « Il n’y avait pas de pirogues? Et d’immigration clandestine sous le magistère du président Wade? » Si il yen avait. mais macky était venu pour endiguer tout ça. et au contraire la situation a empiré sous son magistère. Lorsqu’une situation s’empire, cela veut dire qu le gouvernant n’a pas travaillé. c le bareme universel. et y’a pas à tergiverser la dessus
        oui il y’en avait au temps de wade. mais pas à des proportions aussi inimaginables que maintenant.

    • Cliffbams

      Khana sa bay moy sathieu yak sonkolait

  • Toure alioune

    YALANALENE YALA YEUREUME KHARELENE ALDIANA

    • gaalgui

      Paix à leurs ames.
      Mais nak, kou beugue dé na dém si gaal yi.
      Je ‘en fous depuis que j’ai entendu des gens payer des millions pour ça.

    • Niddoff

      Nalene yalla yeureume wayet dagno KHAROU môme.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *