PUBLICITÉ
aspt"
Emigration clandestine : 88 personnes de nationalité diverses interpellées par la gendarmerie 
PUBLICITÉ

Emigration clandestine : 88 personnes de nationalité diverses interpellées par la gendarmerie 

Après Kafountine et Joal, la gendarmerie a démantelé un autre réseau de trafic de migrants entre les localités de Gandiol et Guet-Ndar, dans la région de Saint-Louis. Les hommes en bleu ont mis la main sur 88 migrants de nationalités diverses.

Une vaste opération

Selon la gendarmerie, l’opération s’est déroulée ce lundi 4 juillet 2022 sous la direction des unités de recherche appuyées par l’escadron de surveillance et d’intervention (Esi). Il s’agit de 88 migrants de nationalités diverses, dont 6 convoyeurs qui opéraient entre la Gambie, Kafountine, Mbour et Saint-Louis qui ont été interpellés, renseignent nos confrères d’Actusen.

La saisine

Le Haut commandement de la gendarmerie informe avoir saisi du matériel comprenant une pirogue, 3 moteurs hors-bord, 60 bidons remplis d‘essence et un GPS. Toutefois, ajoutent les forces de l’ordre, les investigations se poursuivent avec l’implication d’une autre pirogue activement recherchée avec l’appui de la base navale de Saint-Louis.

La communauté

La Gendarmerie nationale «apprécie à sa juste valeur l’apport significatif des populations dans la lutte contre ce fléau et les invite à informer le Centre de Renseignement et des Opérations pour toute information utile, en appelant aux numéros verts 123 ou 800 00 20 20».

#88 #Clandestine #Emigration #Gendarmerie #Interpellés #Personnes

PUBLICITÉ