Emigration : Alerte sur quatre (4) dépouilles sénégalaises non identifiées

Des fils du Sénégal sont en train de mourir en mer en voulant rejoindre l’Europe. Quatre (4) dépouilles  de Sénégalais non identifiés se trouvent actuellement en Mauritanie. Ils étaient dans une embarcation de migrants qui a chaviré. 

108 migrants

Ils étaient dans une embarcation qui a chaviré. Leur embarcation a quitté Mbour mercredi dernier, selon Rfm, avec à bord 108 migrants. La pirogue a chaviré et les garde-côtes de la République mauritanienne en ont repêché quatre (4) corps de Sénégalais non identifiés.

Inhumés en Mauritanie si…

Les dépouilles de ces Sénégalais sont actuellement conservées à la morgue de l’hôpital de la ville de Nouadhibou depuis quatre (4) jours . Elles pourront être inhumées sur place en Mauritanie, si leurs identités ne sont pas révélées.

Voici l’un d’entre eux !

 

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    cest une honte pour lafrique tous celas cest la responsabilite de nos pokiticiens corronpus por quoi faire des enfants est les laisser mourire en mer par loncompetece des dirigeants africains il sont tous fait echec est pourtant legeneral daugaul lavait dit aux porteur de plancardes voila la verite quesce sa sert lindependance francement nos dirigeants sont tous des laches tant ce systeme est la ces pays nirons nule part . pitier a nos enfants .il ny a plus despoire sa me rend fou .

  • emile mendy

    Referendum pour annuler cette indépendance de Merde

Publiez un commentaire