Les Lions du Sénégal ont poursuivi leur préparation pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 avec un deuxième galop d’entraînement, ce mardi, à l’annexe du stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Malgré la pluie, l’équipe a affiché une grande détermination.
Le groupe est au complet pour cette séance, à l’exception de Nicolas Jackson qui devrait rejoindre l’équipe sous peu. En revanche, Édouard Mendy et Ismaïla Sarr sont forfaits en raison de blessures.
Les Lions se préparent pour deux rencontres cruciales face au Soudan et à la RD Congo, dont les résultats détermineront leur qualification pour la phase finale. Les supporters peuvent suivre en direct les moments clés de l’entraînement et les indices sur la composition de l’équipe pour ces matchs décisifs.