Elim. Can 2023: Le Mozambique dénonce l’état de la pelouse et les conditions d’hébergement au Sénégal

Les complaintes des Mambas sur les mauvaises conditions d’hébergement au Sénégal. Ces derniers qui doivent affronter les champions d’Afrique ce vendredi soir se sont également plaints d’une pelouse qui n’est pas praticable. A Dakar depuis mardi dernier, l’équipe nationale du Mozambique s’est entrainée mercredi dernier sur la pelouse du stade Iba Mar Diop où le Jaraaf de Dakar reçoit ses matchs (le championnat local).

« Ce sont des situations dont nous nous sommes déjà plaints auprès de la fédération. Et je pense que ce n’est pas bon. La plupart des joueurs viennent de clubs, où les conditions sont bonnes et quand on arrive et qu’on trouve des situations comme ça, c’est désagréable », a fustigé le capitaine des Mambas qui ajoute: « nous voulons toujours de bonnes conditions nous trouvons ici un terrain qui n’est pas en bon état, un terrain un peu dur, les joueurs peuvent avoir des blessures. Il y a la situation de l’hôtel lui-même. Je pense que pour une équipe comme le Mozambique ou une autre qui était là, il fallait qu’ils s’améliorent. Ce n’est pas un hôtel pour une équipe professionnelle » informe Domingues dans les colonnes de opais.co.

Sur la même lancée, le sélectionneur a réagi sur la situation qu’il préfére ne pas en faire un problème majeur. « Nous avons dû nous ajuster en fonction de l’état du terrain, car l’usure est très importante. Malgré les difficultés, ça ne vaut pas la peine de battre l’aveugle et même pas de pleurer. Je suis là corps et âme, donnant le meilleur de moi-même, dans la limite de ce que je sais transmettre la confiance aux joueurs, quelles que soient les conditions qu’ils sont ici » a déclaré Chiquinho Conde rapporte la même source.

Le Mozambique s’est entraîné ce jeudi au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio où se jouera le match à 19h.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire