Moussa Ndiaye

Elim Can 2021: Aliou Cissé veut délocaliser le match Sénégal vs Guinée Bissau à Ziguinchor

Sénégal vs Guinée Bissau à Ziguinchor! En tout cas, c’est le souhait du sélectionneur national, Aliou Cissé pour cette rencontre comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Can-2021.

Le coach des Lions, Aliou Cissé, souhaite la délocalisation du match Sénégal vs Guinée Bissau de mars prochain au stade Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor, rapportent nos confrères du quotidien sportif Record.

Mais, ajoutent-ils, le technicien sénégalais qui reste suspendu à la décision de la fédération qui étudie sa proposition, n’est pas emballé par l’état de la pelouse du stade Léopold Sédar Senghor.

Avec la fermeture du stade Léopold Sédar Senghor, les lions du Sénégal ont joué leurs derniers matchs au stade Lat Dior de Thiès.

Annonces

(8) commentaires

  • Sarakolew2F Pro

    Vraiment ce gars est devenu politicien. Au Senegal plus rien n’echappe le Macky. Meme pas le football. Toute occasion est alors bonne pour celebrer sa presence. Et ce guignol d’entraineur que nous avons est entrain de sauver la face des politiciens en deplacant les matchs pour eviter de faire constaterun echec de politique sportive tous azimuts. Pas de stades aux normes fifa. Surtout pas!

  • Seck

    C est une bonne idee .

  • Pape

    Sarakolew …arrête de voir le mal de partout…Tu es dangereux toi.’pffffffff

    • Pobgui

      Merci Pape,,, Il ne faut pas voir du mal partout. Je crois que ce qu’Aliou Cissé (Que je soutiens d’ailleurs face aux invectives de nos concitoyens) propose est une bonne chose, d’autant que les guinéens pourront monter pour supporter leur équipe. Cela peut être une bonne chose pour le football et un hommage à Sadio Mané

  • Alpha Faye

    c’est pas de ses prérogatives, qu’il se limite dans son manteau d’entraîneur.

  • Mouhamadou Lamine

    Si la CAF n’y voit aucun inconvénient moi je suis pour deux raisons.
    D’abord montrer à Sadio tout notre amour et notre affection pour sa nomination au ballon d’or parce qu’il en a besoin, vu que même ses concurrents ne lui ont pas renvoyé l’ascenseur.
    Bravo Gaindé ces des racistes mais tu leurs à montrer une fois encore que la peau noire n’est pas synonyme de second rang.
    Comprendra qui pourra.
    Et ensuite, tout le monde sait pour des raisons politiques que la Casamance cherche tant bien que mal l’indépendance et bien c’est le moment de montrer à nos frères et sœurs de la Casamance que nous sommes de même père et de même mère, nous avons qu’un seul but c’est d’unir nos forces pour aller de l’avant tous ensemble.
    Le Sénégal est un et indivisible.
    Un peuple, un but et une foi.
    Comprendra qui pourra.
    Le véridique

  • Kannman

    c’est une bonne idée,l’équipe nationale appartient aux senegalais les matchs de lions devraient se jouer en rotation par chaque région du pays.

  • Jules

    Personnellement suis contre pars que la Guinée Bissau est a deux pas de la casamance c presque a domicile pour eux

PUBLICITÉ
VIDÉOS