La conquête de la commune de Médina sera âprement disputé entre l’opposition représentée par Bamba Fall et la mouvance présidentielle dont l’un des candidats déclarés est Cheikh Ahmed Tidiane Bâ.
La bataille pour le contrôle de la Commune de Médina refait surface. A quelques encablures des élections locales de janvier 2022, les différents responsables de la commune (opposition et parti au pouvoir) sont déjà engagés dans cette guerre de positionnement. L’opposition représentée dans cette commune par l’actuel maire Bamba Fall ne compte pas laisser de place à un des responsables de l’Apr dans la localité Cheikh Ahmed Tidiane Bâ. Justement ce dernier a fait une descente en pompe sur le terrain. Un message envoyé à l’opposition, comme quoi les hostilités sont déjà lancées.
Regardez l’ambiance à son arrivée.
Non Mais je déteste ces politiciens!!! Regardes moi ces jeunes qui se battent pour des gens qui ne leurs proposent rien de concret. C’est dommage. Vous m’excusez mais je suis sidéré. Je ne comprend franchement pas pourquoi on a de l’admiration pour ces politiciens, qui dans leur âme et conscience sachent qu’il sont entrain de leurrer ces jeunes là. Que Dieu éclaire vos esprit et vos cerveaux pour que vous puissiez savoir que votre avenir est ailleurs. THIEY mofi diaaroon
Regardez moi ces jeunes, le politicien te vole tes maigres ressources, te ment, t’ignore et tu te bas pour qu’il te dirige. Et pour il n’est qu’un fonctionnaire. Les gens ne demandent même pas où à t’il eu des milliards. Ah cette mentalité de sous développement. C’est la même personne, une fois élu, toi tu continueras dans interminable chômage, lui et sa famille et quelques proches seront toujours plus riches. Réveillez – vous et cessez d’être des cancres. THIEY mofi diaaroon.