Elections Locales : La Coalition Jotna accueille une nouvelle organisation…

La Coalition JOTNA a accueilli une nouvelle organisation. Il s’agit du Mouvement pour l’Unité de la République (MUR), créé en 2018 et qui œuvre pour le social au plan local et national.

Papa Thialis Faye…

Le MUR est présidé, selon la note de la Coalition JOTNA parvenue à Senego, par Papa Thialis Faye. Ce dernier est un informaticien de profession et administrateur de sociétés reconnu au Sénégal et dans la sous région. « Pur produit du mouvement associatif et sportif« , il est également responsable politique dans la commune de Mermoz Sacré Cœur où il est conseiller municipal depuis 2009.

Les échéances des locales de 2022…

« Le mouvement MUR prépare avec toute son énergie les échéances des locales de 2022 et compte bien jouer les premiers rôles lors de ces élections à venir dans la commune de Mermoz Sacré Cœur. En effet, le MUR dispose d’un électorat solide et son président à un leadership reconnu au sein de cette commune, ce qui explique que les jeunes de la commune aient porté sa candidature dans la localité. Monsieur Faye vient apporter sa pierre à l’édifice de la Coalition JOTNA pour une victoire éclatante lors des prochaines locales à venir« , ont-ils conclu dans le communiqué.

2 COMMENTAIRES
  • diouf

    pourquoi les politiciens ne respecte pas les sénégalais il faut pas allé voter il vous respecte pas

  • Dioufel

    J vote ndiak lakh l efficace le pragmatique

Publiez un commentaire