Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Election au Sénégal : Jamra exige l'expulsion de la cheffe de mission de l'UE pour son orientation sexuelle

L’ONG Jamra a appelé, lors d’une conférence de presse ce lundi 12 février, l’État du Sénégal à expulser du territoire national Mme Anna Borg, cheffe de mission de l’Union européenne (UE) chargée de superviser les élections à venir. Jamra fait valoir que Mme Borg, militante homosexuelle assumée, ne devrait pas occuper une fonction aussi importante en raison de son orientation sexuelle.

Actuellement vice-présidente de l’intergroupe LGBTI du Parlement européen, Mme Borg est ouvertement lesbienne et partage sa vie avec une conjointe de même sexe. Ces éléments ont incité Jamra à demander son exclusion du territoire sénégalais. Mame Mactar Guèye, coordonnateur de Jamra, affirme que Mme Borg utilise ses missions pour promouvoir activement l’homosexualité.

Publicité

Les autorités religieuses du Sénégal seront informées de la présence de Mme Borg à Dakar, et Jamra a l’intention de prendre des mesures pour son expulsion.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

49 commentaires

  1. DIOUF ABDOULAYE

    S’il est avéré que Madame s’active dans la promotion de cette ABOMINATION dans notre PAYS, elle doit être expulsée immédiatement.

    Si elle est ce qu’elle est et la vit en privée et en toute discrétion, son expulsion du Sénégal ne peut pas être justifiée ; quand la mort la visitera , son cas sera alors réglé par SON CRÉATEUR qui lui a envoyé des PROPHÈTES et des RELIGIONS pour l’AVERTIR .


  2. Boy Diop

    C n’est pas ton problème

    Laisses la faire sa mission

    Sa vie privée reste la sienne

    Nite day mandou ta soutoural moromam ndakh amna yo khamni kene douko wakh en public


  3. Mata

    Appelle les khaliffes à lutter contre ca. Mais n appelle pas les gars qui donnent des adiyas à ces khaliffes.

    Nous avons d autres choses, pas de diversion.

    Diversion rejetée

    Vous soutenez un président qui soutient les homos. Donc laissez les Sénégalais en paix


  4. anta.h.

    C’est de la pure misogynie de la part d’une secte pathétique qui n’a jamais voulu parler! Êtes-vous le dernier que Macky a dans sa poche après que les autres l’aient quitté?


  5. Babacar

    Comme c’est triste. Sommes-nous tombés si bas en tant que nation? Au lieu de trouver de véritables solutions à notre crise électorale, ces fous s’en prennent à une femme qui dirigeait une délégation de l’UE chargée d’observer nos élections présidentielles. Attention, invité par le Sénégal lui-même! Ils ont tous déjà quitté le pays. Pourquoi cette publication maintenant ? Cela vient comme de la moutarde après un repas.


  6. Melia

    L’association, la sorcellerie, le meurtre (Macky assassine nos frères, sœurs, enfants, pères, mères) sont plus graves que l’homosexualité, pourtant vous la fermez, HYPOCRITE !!!!


  7. Luneo70

    Mame Makhtar Gueye arrête ton hypocrisie il ya combien de fille sénégalais lesbienne dans ce Senegal il ya des filles ou on a vu leurs vidéo de lesbienne dans les réseaux sociaux


  8. Samba ka

    Il nous amerde le gas la et pui vos enfants prenent les pirogues pour l »europe est sont bien libre ici avec les europens regler les prombleme essenciel Macky sall c »est le veritable probleme vous ne parlez pas c’est vous les gordijguenes vous avez peur de Macky sall gordijguenes


  9. Pap

    Je ne sais pas les motivations et orientations séxuelles de cette dame et je m’en fou,ne nous laissons pas divertir,la seule chose qui compte est comment se débarasser de macky sall le dictateur, putchiste criminel


  10. TruthHurts

    Je respecte bcp Jamra

    Mais c’est aller trop loin. Et puis on n’a vraiment pas le temps à ça! Tout ce qui nous intéresse c’est la paix dans notre pays et le respect de la constitution


  11. Ibou

    Ce mec fait de la digression, au moment où des jeunes se font tuer. Il n’a aucun mot, aucune compassion pour les morts. Il veut nous ramener à un débat au bas de la ceinture. Pathétique!!!


  12. Diouf

    Il n’a rien à exiger .Ces gens sont venus pour superviser les élections et rien d’autre. Dans ce pays 24h sur 24 on fait des choses prohibées par la religion. On n’est pas un pays musulman,on est un pays où il y’a des musulmans. Dans un pays musulman,on entend jamais dire s’il plaît à Dieu et! !!.On n’associe Dieu à personne.


    • Ben

      Donc ,Pape , vous serez très honoré le jour où Gabriel Attal Premier Ministre français viendra en visite officielle accompagné de son…mari? Comme vous ne vous »mêlerez pas de sa vie privée » peut serez vous invité au dîner en son honneur et nous ne serez certainement pas choqué s’il fait un petit bisou à son …petiT Chéri !?!?


    • Johnathan Sene

      Mame Makhtar Gueye, une fois que tu auras expulsé cette femme, que vas-tu préconiser contre les homosexuels et les pédocriminels qui font partie des cases maraboutiquières confrériques ???


      Je déteste les hypocrites et j’exècre les imbéciles bavards qui ne savent pas établir des priorités dans leurs revendications !


      Mame Makhtar Gueye ON ATTEND TON AVIS PUBLIQUEMENT SUR LE COUP D’ÉTAT MILITARO-CONSTITUTIONNEL PERPÉTRÉ PAR MACKY SALL et ses scélérats à galons qu’il a fabriqué sur décrets !!! Wakhal si lolou !


      Quant aux agents de l’état qui te communiquent des informations confidentielles auxquelles tu ne peux absolument pas avoir accès, ces agents de renseignements sont hypocrites dans le sens où ils taisent les frasques des déviants des confréries auxquelles ils sont abonnés ! Quelle hypocrisie !


      • TruthHurts

        Je suis contre la position de Mame Makhtar par rapport à une étrangère qui n’est ici au Sénégal que pour son boulot.

        Mais je suis aussi contre ton hypocrisie visant des religieux.

        You must be gay I guess!


      • Adil

        Tu as raison. Il nous pompe l’air en fin. Le Sénégal n’est pas une république islamique. Tu te tais quand des gens influents violent des filles dans les daras et quand des chefs religieux menacent Allah et tu t’attaques aux faibles( Nabou Dash, Rangou…pour te faire un buzz. Tu n’est qu’un maître chanteur. Tu veux interdire le Sénégal à Onama, Biden, Macron, et tous les occidentaux chez qui on va tjours quemander…


      • Je déteste les fumiers

        Mame Makhtar Gueye on attend ta réaction sur le coup -d’état militaro-constitutionnel perpétré par le sale dictateur menteur jaloux malhonnête manipulateur malade mental !


        Et si tu veux expulser des homosexuels vas chercher dans ta confrérie d’abord


Laisser un commentaire