PUBLICITÉ

Election 2019 – Pape Mahawa Diouf :  »Le parrainage est en train de montrer ses preuves… »

élection 2019, Football, Pape Mahawa Diouf, parrainage, Sports
Election 2019 – Pape Mahawa Diouf :  »Le parrainage est en train de montrer ses preuves… »

La cellule de communication de Benno Bokk Yakaar tenait ce vendredi après-midi dans leur siège une conférence de presse. Le coordinateur Pape Mahawa Diouf a profité de l’occasion pour saluer le parrainage et lister sommairement les réalisations du Macky Sall durant son premier mandat. Voila pourquoi, dit-il, « la coalition BBY renouvelle sa confiance au Président Macky Sall en vue de la présidentielle de 2019 ».

« La coalition Benno Bokk Yaakar salut le bon déroulement des opérations de parrainage partout à travers le Sénégal et la diaspora », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter que  »le parrainage est en train de montrer ses preuves avec la réduction substantielle du nombre de candidats à la candidature qui passe d’une centaine à 27 dépots ». 

Par ailleurs, Maodo Malick Mbaye,  le leader du Mouvement Gem Sa Bopp et membre de la cellule communication de BBY, en confortant les propos de son collègue, estime que l’opposition sénégalaise a un problème qui n’est rien d’autre que le président Macky Sall.

Selon lui, le parrainage a désormais permis au peuple de choisir démocratiquement les hommes qui aspirent à briguer un mandat présidentiel.

En utilisant la théorie « Tay ma dibe ndjite, je vais être président », M. Mbaye veut expliquer que le temps où les politiques veulent devenir président en ne disposant que de leur caution électorale, est révolu. « Désormais, c’est le peuple qui choisit les candidats à travers le parrainage », a-t-il ajouté.

Et pour cela, « la démocratie sénégalaise doit être reconnaissante envers le Président Macky Sall », conclut M. Mbaye lors de la conférence de presse de la communication de la mouvance présidentielle.

Pour finir, au vu de toutes les réalisations durant ses six (6) dernières années, la cellule de communication de Benno Bokk Yakaar reste confiante et déclare que « la réélection de Macky Sall au soir du 24 février est plus que jamais acquise ».

 

Annonces

(9) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Ma foi.

Au nom de Dieu et en toute franchise, toute bonne foi et au nom de la vérité, Macky SALL mérite largement un second mandat pour continuer son travail apprécié par la communauté internationale. Tout sénégalais de bonne foi, soucieux d’une stabilité pour le pays doit voter pour lui. J’ai parlé en toute honnêteté.

    Realtalk

    C la communauté nationale qui compte ! Vote pour lui et laisse nous voter pour qui on veut , pour la stabilité du pays politique menoussi dara inchallah !

René Diagne

tout à fair d accord avec vous « ma foi ».Macky =stabilitè et progrès notoires.

Foof

Ma foi tu n’as qu’à aller te faire voir ailleurs avec ta foi . Macky n’est qu’un esclave de LA France et y’en à marre de l’esclavage, we need freedom.

Tiana

Macky Sall va soulever une guerre civile incontrôlable au sénégal et les prédateurs de notre pétrole auront l’occasion de s’infiltrer dans notre pays. Dans ce cas la déstabilisation sera à durée indéterminée.

    Ndiaye

    Sonko nous a deja infiltre’c un salafiste doubler d’un terroriste il cherche le sang yalla naniou yalla mousseul ti sonko amine

ss

On votera pour Macky inchalla

kannman

Votez pour l’émergence et le développement, votez Macky

Publier un commentaire