El Malick Ndiaye : "Ousmane Sonko démarrera ses parrainages après le 17 novembre..."

Le secrétaire national à la communication du parti PASTEF, El Malick Ndiaye est formel : Ousmane Sonko démarrera ses parrainages après le 17 novembre. D’après lui, si l’une de leurs délégations est bloquée, le candidat du régime sera déclaré persona non grata partout dans le pays.

« Je viens de voir les images de l’interruption, par le commissariat urbain de Pikine, de la rencontre, dans une salle, entre le candidat Serigne Mboup et des acteurs du marché central de poissons. Nous dénonçons avec la plus grande force la persécution du régime de Macky contre l’opposition », déclare El Malick Ndiaye.

« Le président Ousmane Sonko démarrera ses parrainages après le 17 novembre, et soyez rassurés que nous irons à la rencontre de tous les Sénégalais là où ils se trouveront », annonce-t-il.

D’après lui, si l’une de leurs délégations est bloquée, le candidat du régime sera déclaré persona non grata partout dans le pays.

« Quant à la diaspora, il ne faudra même pas rêver. Force restera au PEUPLE comme on a faire avec des hors-la-loi ! », prévient M. Ndiaye.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

18 commentaires

  1. Dickens

    Tout sauf sonko. Les sénégalais ne veulent pas et ne souhaite pas sonko fait partie de la course. Il a causé beaucoup dégât au Sénégal le pays est genou a causé de lui . J ai vu nitdoof attaquait Modou Lo il n a pas droits s’il veut faire du Gangster qu il laisse Modou Lo en paix . Ok


  2. Thiap

    Ce minable est devenu completement fou ay waxou kou danou ci charette yakaram mo tass dofna ba pare yolom guenio dou mossa bok il appartient au passe ex pastef ex pros


  3. Paix justice

    Wala yeany arreter. Malick Ndiaye wakhou nit la wakh. Momoulène Sénégal. Atia niou deme. Un état de droit, keneu dou sétane nguene terrasser ko. Apr et benno ont torture’ et tué et sans enquête. Yene kane nguene yapp. Le reveil sera brutal. Baffouer la regle de droit et vous voulez que le peuple soit passif. Nakh nguene sene bopeu. Seule la lutte libere et fayou aka meti.


  4. Domada

    Continue de rêver et de manipuler vos moutons suiveurs, votre réveil sera brutal 😂😂. RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😂😂


  5. Moussa Diop

    El Malick arrêtez de faire du forcing l’état faira face contre vous vœu nous avait dit que Sonko ne sera pas arrêter depuis plus de 3 mois il groupie en prison dans des conditions dérisoire aujourd’hui tu viens nous dire le candidat au pouvoir sera déclarer non grata on verra


Laisser un commentaire