El Hadj Ndiaye : « On a débauché mes techniciens pour qu’ils donnent les numéros de mes fréquences »

Rien ne va plus entre la 2STv d’El Hadj Ndiaye et la TFM de Youssou Ndour. Le premier qui accuse le groupe de presse du chanteur de lui avoir “volé” des fréquences”, est passé à la vitesse supérieure en déposant une plainte.
» (…) J’ai porté plainte contre X pour que les responsabilités soient situées. Nous espérons que l’État, à travers ses représentants (ministère de la Culture et de la Communication, CNRA et ARTP), va appliquer la loi. On ne peut vouloir fermer SEN TV pour des questions essentiellement politiques et laisser prospérer une telle injustice. Ce serait un exemple à l’endroit des patrons de presse pour que pareille injustice ne se reproduise « , déclare le patron de la 2STv qui semble vouloir en découdre.
2STV espionnée
Enfonçant le clou, El Hadj Ndiaye estime avoir été espionné. Selon lui, les journalistes et animateurs, qui ont dernièrement quitté sa chaîne de télévision pour rallier la concurrence, ont communiqué des informations de son groupe. Ainsi, il interpelle l’Etat. « Pendant que le CNRA veut remettre de l’ordre, pendant que l’État, à travers le ministère de la Communication, veut instaurer l’équité, pendant que l’ARTP veut fermer des chaînes de télévision, la TFM vole des fréquences. Je veux que justice soit faite. Je ne peux plus rester passif alors qu’on continue de me voler mes fréquences. On a même débauché mes agents, des techniciens, pour qu’ils donnent les numéros de mes fréquences « , accuse-t-il. Elhadj Ndiaye précise avoir déposé sa plainte à la gendarmerie de Faidherbe.
il veut changer de fusil d’épaule. Après ses menaces sur SONKO il est entrain de vouloir attaquer l’autre camp pour se camoufler. Cela ne passera pas.
Il raconte des bobards , les fréquences sont disponibles sur tout les sites dédiés aux chaînes de TV sur satellite. Exemple : lyngsat.com
Une question comment peut on voler une fréquence?Ngakala nak .Et en plus monsieur ndiaye comme tfm,2stv aussi fait du debouchage
aux senegal domage cest honte ont se mange comme des poissons dans leau ou vas ce pays cest une honte rien nest credible dans ce pays trop de malhonnetes ce pays est foutue le plus grand malhonnete cest le premier magistrat de ce pays il nest pas un excemple . vraie debandade aux senegal
el hadji Ndiaye vraiment tu commences à nous pomper l’air quand tu parles débauchage combien sont-ils à quitter tfm pour la 2stv , itv et iradio. jamais les gens en n’ont parlé iks seront combien à quitter demain dmedia pour walf ou pour 2stv. arrêtes de te lamenter toi, youssou ndour et Mamadou Ibra kane vous travaillez pour macky donc arrêtes tes sauvageries wasalam
TFM est un complice de l’état mafieux rien ne va lui passé qui viendra de CNRA,attend la 2e vague tu seras content ????la jeunesse va dicté sa loi (rang mouy guaw )????????????????
Sougueine khamei lileine di khar wakhou 2ieme vague digueine ka tekk ci souf ???? sonko mika done wakh sakh bayinaka ???? tfm au moins amougnou ay escrocs comme wa walf ak pape Ndiaye le donneur de leçon ????????????
sava pas non oú bien tu fais le con youssou est un grd escroe internacional