El Hadj Diouf : « Les joueurs doivent s’adapter à nos pelouses » (vidéo)

Le débat sur les pelouses des stades du Sénégal est un débat inutile pour El Hadj Diouf. Le double ballon d’or invite les joueurs à s’adapter aux pelouses qu’il trouve meilleures, comparé à son époque.
Invité de 7TV, El Hadj Diouf a défendu la Fsf et l’Etat sur le débat concernant les pelouses désastreuses des stades. L’ex star de l’équipe nationale qui compare sa génération à celle actuelle estime qu’il y a eu beaucoup d’améliorations.
Regardez!
Elhadj Diouf, on comprend mieux maintenant pourquoi ta génération n’a rien gagné.
Avec largent quil gagne on doit avoir une pelouse comme les Europens porquoi pas
je ne comprends plus Elhadj diouf qui m’a régalé à l’époque et que j’ai beaucoup admiré .El hadj ressaisis toi.il revient à toi de protéger tes freres internationaux.Ehhadj je ne te rconnais plus.
Un vrai connard ce Diouf. Ndekete yoo il vaut rien.
Yaw Bougnou foowontoo. En dehors de fan. Le football n’appartient pas à vous. C’est pour tous les sénégalais. Et on ne partage pas les mêmes opinions. Vous et augustin senghor. Il faut que vous quitter et donnez la place à un autre. Vous n’avez rien foutu Et toi aussi tu fais parti de ce groupe de mafieux
Comprenez le c un mare tate maintenant
Diouf silence comment tu peux dire ça ,c’est trop minable de la part du ministre des sports
UN IMBÉCILE TOUT SIMPLEMENT.