Publicité

Egypte : La femme de Mbaye Niang agressée par des Algériens…(photos)

La journée du 15 juillet ne s’est pas passée comme prévue pour Émilie Fiorelli. Sortie avec sa fille, Louna, née de ses amours avec le footballeur Mbaye Niang, la grande gagnante de « Secret Story 9 » a été verbalement agressée et filmée à son insu. De quoi agacer la belle blonde qui a poussé un coup de gueule.

Louna, la belle, a été la cible d’attaques… de la part de supporters algériens. « Je me suis fait agresser verbalement, et ce n’est que verbalement heureusement, alors que j’étais avec ma fille. En finale [de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), NDLR] il va y avoir Algérie-Sénégal, et je suis la meuf d’un joueur de foot qui joue au Sénégal, explique-t-elle.

Publicité

Insultes inutiles

« Sachez que je suis un mouton au foot, je supporterai toujours l’équipe de mon mec, quoi qu’il en soit. Est-ce que ça vaut la peine d’insulter une famille, une femme et son mec, parce qu’il joue dans l’équipe adverse ? Est-ce que c’est normal ? Où est votre éducation, votre savoir-vivre ? »

Publicité

La peur de la fille de Mbaye Niang 

Ses agresseurs ont fait « peur à [sa] fille » qui n’a pas compris pourquoi sa mère était prise à partie. « Vous m’écœurez, vous me donnez la gerbe, vous me dégoûtez à vous comporter comme ça. Heureusement qu’il y avait ma fille dans tout ça parce que sinon, j’aurais voulu faire ma warrior, lance-t-elle. Je pense que ma fille m’a sauvée. J’ai fermé ma gueule et pris sur moi parce que je me suis dit que ça ne servait à rien (…). Je ne sais pas qui vous inculque tout ça, mais vous êtes répugnants », dit-elle relayée par Purepeople.

Aujourd’hui, la sœur jumelle de Loïc Fiorelli avec qui elle avait intégré la Maison des Secrets en 2015 va de l’avant : « Ça va mieux, c’est passé. » Mais elle reste « dégoûtée » de ces scènes…

 

 

24 commentaires

  1. Ne t’en fais pas Madame, la meilleure façon de répondre à un imbécile,est de faire silence.Ils en veulent à tous ceux qui ont participé à la guerre de l’Algérie mais ils n’ont qu’à régler ça avec la france..

  2. LES ALGÉRIENS SONT TRÈS MAUVAIS. ILS SONT IMMONDES.
    NOUS QUI LES CÔTOYONS QUOTIDIENNEMENT ICI EN FRANCE, EN SAVONS QUELQUE CHOSE.
    IL FAUT QUE NOTRE AMBASSADEUR PRENNE TOUTES LES DISPOSITIONS POUR ASSURER LA SÉCURITÉ DE NOS JOUEURS CAR EN CAS DE VICTOIRE FINALE, IL PEUT Y AVOIR DE LA « CASSE »
    APRÈS LEURS DEUX QUALIFICATIONS, ILS ONT SACCAGÉ DES MAGASINES SUR LES CHAMPS ÉLYSÉES.
    LES AUTORITÉS FRANÇAISES ONT PRIS DES DISPOSITIONS EN AUGMENTANT LE NOMBRE DE POLICIERS AFIN DE SÉCURISER L’AVENUE ET PROTÉGER LES COMMERCES.
    LES ALGÉRIENS SONT DES SAUVAGES.
    QUE DIEU NOUS DONNE LA VICTOIRE ET QU’IL PROTÈGE TOUTE NOTRE DÉLÉGATION CONTRE TOUTE ATTAQUE D’OÙ QUELLE VIENNE.

  3. C’est des fils de pute d’arabes ils jouent la guerre sur tous les plans faut pas se laisser faire dokhane sen Ndeye rek

  4. Les Nars sont des domérames déjà à Paris y, av des Nars qui nous traitent de sal noirs et autres…. Vraiment ce sont de pires domérames

  5. Je trouve ça n’importent quoi ça aucun dignité des gens comme ça cette femme est son enfant nos rien fait du mal a personne simplement son mari et un footballeur sénégalais alors fait attention ce que vous faites merci

  6. moha

    je dois dire les insultes je ne pense pas peut etre ils l’ont agacés par des paroles inutiles de gamins dragues etc…donc une agression verbale j’en doute pas courage madame nul n’est a l’abri dans ce monde ni dans ton pays dorigine ni celui de ton mec

  7. Bathie

    Mon diarbate tonton et avec toi après la pluie le beau temps le chien aboie la caravane passe donne nous la victoire finale répond les par une victoire

Comments are closed.