Effondrement d’un immeuble à Hann-Bel-air : Le bilan s’alourdit !

Le bilan s’alourdit après l’effondrement d’un immeuble de deux étages à Hann-Bel-air, derrière CSE. Le bilan fait état de six (6) morts et six (6) blessés selon les dernières informations recueillies par Seneweb. Parmi les victimes figure un garçon de 5 ans.

C’est vers 3h du matin que l’immeuble s’est effondré au quartier Rocade Fann Bel Air, communément appelé Darou Salam. Les victimes:  six (6) adultes dont un bébé. Douze personnes vivaient dans ce bâtiment.

Des heures après le début des opérations de secours, les sapeurs-pompiers continuaient de s’affairer en fin de matinée, pour secourir les dernières personnes restées sous les décombres.

2 COMMENTAIRES
  • Yekini

    C’est une évidence que les immeubles s’effondrent lorsque les entrepreneurs ne sont pas compétents ou simplement malhonnêtes… reduire les doses de ciment, le calibrage de ferraillages, ne pas vibrer les bétons, tricher sur les profondeurs des fondations…. tout cela est monnaie courante sans aucun contrôle dans l’execution des travaux.
    Et même si’on contrôlait, il faudrait un contrôleur derrière chaque vérificateur pour éviter la corruption qui a gagné tous les niveaux de la société.
    Etrange comportements alors qu’on prône partout les valeurs morales et spirituelles de certaines obédiences censées être pures et intègres.

  • un sénégalais

    Qu’Allah fasse miséricorde aux victimes et les compte au nombre des martyrs et qu’il accorde guérison aux blessés

    Cependant, il y’a un lapsus dans le texte: vous avez écrit « six adultes dont un bébé » c’est plutôt six adultes et un bébé

Publiez un commentaire