Ecartée, mise au frigo sur la RTS: Khady Aïdara 100% délires déballe sur Racine Talla

Revoilà Khady Aïdara ! Elle a marqué la télévision à la fin des années 90 et début 2000. Journaliste à la Rts, celle qui fait partie des premières journalistes sportives du Sénégal, a soudainement disparu de la petite lucarne.

Débusquée par Senego, Khady Aïdara revient sur son parcours, son entrée à la RTS, ses relations particulières avec l’ancien Président Abdou Diouf, non sans oublier d’éclairer la lanterne des Sénégalais sur ses prétendues relations amoureuses avec certains sportifs sénégalais, dont Aliou Cissé. Mise au frigo depuis 2019, ainsi que 20 autres agents,  par l’actuel directeur Racine Talla, l’ancienne animatrice des émissions « Panorama des sports » , »Sensports » et « 100% délires » clarifie sa situation actuelle au Triangle Sud.

Regardez!

#Confie #KhadyAïdara #MiseÀLÉcart #PanoramaDesSports #Président #RelationsAvecAliouCissé #Rts #SouvenirsEtRegrets

3
PUBLICITÉ

15 commentaire

  1. fab5freddy

    On s en tamponne

  2. Assane diop

    une tres belle Femme plainte de personalitè .Jai juste une question dite moi boite au Senegal dirigè par un Toukouleur sans Elimination.? cette Race ne doit plus jamais diriger des structure etatique

    1. Hamady

      Assane, tu es juste un con. Meme pas ethniciste, mais un grand couillon. Il fadra encore ecouter cette dame: elle a du sand alpoular dans ses veines car elle dit que sa mere et celle d’Abdoul Diouf sont des soeurs. Un petit secret: la maman de Abdoul Diouf s’appele Coumba Dem et est Alpular. Donc get lost!!

      1. ASS

        Tu n’as rien compris, Assane a raison sur toute la ligne. Vous nous avez montré toutes vos couleurs, ça suffit maintenant.

  3. mamadou cisse

    maky sall et un grand raciste meme en europe il a ecartez tous ce qui non pas de ca race dans les consule met on va voir 2024 et tres proche

    1. fab5freddy

      Et Sonkolait va vous emmener les joolas et ça commence déjà dans son parti?

  4. Assane diop

    Elle ma vraiment seduit beaucoup de personalitè .A lecouter parle Not voie tres vite quelle dit que la veritè sur toute Les questions .je laime beaucoup beaucoup. langue vie Madame mbake

  5. Camus

    Khady est une grande dame, sérieuse et travailleuse. Quand elle s’engage dans une émission, elle donne le maximum d’elle même. Je lui souhaite de revenir au devant de la scène. L’ intervieweuse a parlé d’une liste de gens mis à l’écart. Cette liste n’existe pas. Dans le service public, c’est des va et vient.

  6. el Bachir Diakhaté

    courage. Le meilleur est à venir

  7. Co demba

    Waw lii tamiit Senego !!! Naka nguéne waré am journaliste bouy poser questions ba paré deure (bègue)?

  8. Modou Ndiaye

    en tout Ka on va finir avec le régime alpoular ce le dernier régime alpoular ils le savent on a jamais eu ce nedo ko bandit gassiiii dans les ambassades il faut parler Al poular pour que tout se passe vite li Nattou la il faut accepter

  9. ''''...

    NEDDO KO BANDOUM YAG NAFI.

    LE RECRUTEMENT DE MADAME À LA RTS EN EST UN EXEMPLE .
    MAIS AUSSI LES BOURSES ÉTRANGÈRES DE L’ÉPOQUE.

    SÉNÉGAL KOULA DJEUKEU YEWOU NELA SANGAL SAYE TATE.

    MBIRMI KAGNE C’EST BIEN QUAND C’EST X QUI EN BENEFICIE ET MAL QUAND C’EST Y.

    .

  10. Bag

    Merci Madame Mbacké de votre dignité.

  11. bouba

    cette dame est digne, je l’ai suivie durant son travail à la RTS, elle a été combattue par certains de la RTS, je suis même étonné de la trouver debout , digne. merci madame aidara M’BACKE. SI J’AVAIS UNE Télé Je l’aurai débauchée de la RTS.

  12. Modou Pouye

    Nice