Duggy Tee aux politiciens : « Na ñu hamni Lu Tëg Tas, Lu Tak Fay, Lu Dundu Dé… » (Senego-TV)

À senego, Duggy Tee d’adresser un message fort aux politiciens qui ne semblent orienter leurs actions que par le gré de leurs intérêts du moment. Il se prononçait, en effet, sur l’alliance surprenante entre Idrissa Seck et le président Macky Sall.
Après avoir rappelé que la politique est une affaire insaisissable, le rappeur de donner une leçon de morale à tous ceux qui sont dans ce domaine. « Na ñu hamni Lu Tëg Tas, Lu Tak Fay, Lu Dundu Dé (Ndlr : qu’ils comprennent que tout prend fin dans cette vie) : c’est la loi. Seul le règne de Dieu est éternel… », a rappelé le rappeur !
Regardez !
Saway dal moy ndadane deug pire gawaakh
Yallah nassa diam yag !!!
Il faut que les politiques mettent tout le programme de leur mandat sur l’intérêt du continent africain sinon sa ne marchera pas mit la ñu dou ñu ail mbam adouna bi defa wara hame lolu
Non senegal mo neh rewmi taloul tathiou ak fethi
Je te le dois le vieux
BaBa..0…0…2…2…9…6…0..4…0…1..5…2…3
Après maintes recherches et huit mois, suis de nouveau virile et prochainement Père
Tentez votre tour
Monsieur bous avez raison la majeur partie des politiciens senegalais la majeur partie dentre eux urons en enfer il gagnent mal leur argent inchalla demain seras la redition des compte. monsieur laisse mouton picè tabascki viendras sont tous tousdes mangeurs de riba Dieu ne les aimment pas il dontsans pitier il font pleurais ce peuple depuis 1960 cest le meme systeme ce pays niras nul part trop de flatteurs dans du griotisme un pays ou ya plus de dignetè sont tous des flatteurs . ce que macky sall afait de debloquès 1 milliards ce nest poudre aux yeux ces politiciens sont indigne il sont dtruient ce peuple sa plus de vertu ni civisme il prenent letat comme leur patrimoines .il sont sale. mes domage ce peuple il passent leurs boe en aveugle surtout nos mamans .
C’est pareil aux musiciens
tout ce qui est composé sera décomposé ; tout ce qui a un commencement se verra assujetti à une fin inéluctable ET que toute chose a une fin même la fin a Une fin
Big respect Man deug pire nga tek tji table bi
mais dieu nous a envoyer macky pour nous purifier en nous faisant souffrir ont est trop ipocrite
Diadieuf voilà les pionniers du hip hop Sénégalais ????????????????????????????????
Mais bayil ma politichiens yi ay domou khatj laniou
bien dit des propos qui permettrons aux jeunes de se réveiller
@@duggue tee ! Yow ci sa boppeu, moussolo khew baay khew, té di nga meussa lou meukh soufoufou bamel !!!! Wakhoulo fi daara, nga philosopher té khamo touss wala kassiraan !
c’est destiné à toi.tu n’es pas une référence. tu es une honte pour ta famille.Hasté rek moy sa metier.ken bougoul domam méleni yéw.
ngene wara meuneu dem tokk yeneu tamittt
nitt yii tal naniou lenenn loudoul di dem ay soirée
BIEN PARLER DUGGY ????????
TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN, LES POLITICHIENS DOIVENT REDESSENDRE SUR TERRE ET ARRÊTER DE S’ENRICHIR SUR LE DOS DES SÉNÉGALAIS
YOMALKHIYAM DEY AM DÉH ! TÉ BAMEL YAG NEU METINEU !!!