En marge de la première édition du Prix national des droits de l’Homme, le Premier ministre Ousmane Sonko a reçu à la Primature une délégation de la CNDH, qui lui a décerné un prix d’honneur pour saluer les actions du gouvernement en faveur de la promotion et de la protection des droits humains.
Le Premier ministre Ousmane Sonko a reçu, ce lundi 15 décembre 2025, une délégation de la Commission nationale des droits de l’Homme (CNDH), conduite par sa présidente, la professeure Amsatou Sow Sidibé.
Cette audience s’est tenue en marge de la première édition du Prix national des droits de l’Homme, organisée par la CNDH. À cette occasion, l’institution a décerné au chef du gouvernement un prix d’honneur, en reconnaissance des actions engagées par l’exécutif en faveur de la promotion et de la protection des droits de l’Homme.
La distinction a été remise au Premier ministre à la Primature, dans un esprit d’encouragement et de soutien aux initiatives gouvernementales jugées positives par la CNDH.
narrfekh nar reck ngen dy ligéyé souba bah ngon thim soofngén
que Dieux nous protège de tout ces fénéants qui encombre notre nation
Vraiment c’est honteux et privés de sens c’est dommage que notre chère Sénégal diriger par des malhonnête qui ose décerné un aussi important pris des droits humains à qu’elle un qu’ont a condamné à cause de viole de mensonge et de corruption de Jeunesse pour son propre intérêt
Sonko merite plus que cela, le meilleur homme politique que le Senegal ou l’Afrique n’a jamais connu
Bonne continuation. Les kulunas venez déverser votre bile. Votre cœur risque de lâcher.
CNDH ui connait ce groupe théâtrale dirigé pr une guignole
Un prix à un caïd de la mafia du sang 🩸 et du mensonge
C’est ça une vraie fumisterie comment peut on decerner ce prix un chef de gang
Pleure ! Ça va passer😂. Il est incontournable ce monsieur
Thiey senegal