Drame Thiaroye Tally Diallo : 2 enfants de 1 et 7 ans meurent après s’être gavés de soupe

C’est l’émoi et consternation au quartier Thiaroye Tally Diallo où deux (2) frères ont rendu l’âme ce week end, après avoir consommé de la soupe. La police a ouvert une enquête pour déterminer les causes.

Une 3ème victime lutte contre la mort

Leur grand frère qui lutte encore contre la mort, a été évacué d’urgence dans un hôpital de la place.

La police s’invite à la prière mortuaire

C’est au moment de la prière mortuaire qui précède leur enterrement que la police s’est présentée avant de récupérer les deux (2) cadavres qui ont été acheminés à l’hôpital Roi Baudoin de Guédiawaye, pour les besoins d’autopsie.

La mort suspecte des enfants de la famille Diallo a dû créer des suspicions qui ont amené la police à ouvrir une enquête pour déterminer les causes.

4 COMMENTAIRES
  • Cheikh GAYE

    Oui il il faut déterminer la composition de cette soupe et fermer les usines qui nous tuent

  • FAUVEL Daniel

    Ou déterminer si une lacune n’est pas à incriminer dans la conservation de la soupe à la maison. Les branchements et debranchements des réfrigérateurs et même des congélateurs par intermittences pour économiser la dépense d’électricité sont monnaie courante dans un certain nombre de foyers.

  • Dia

    IL SE PEUT QU ‘UNE SALAMANDRE AIT PISSÉ SUR LA SOUPE ; L ‘URINE DE SAKAMANDRE ROUILKE EXPRESSEMBR LES GLOBULES ROUGES , ET ANEMIE PLUS QUE SEVERE TUE RAPIDc

  • Ngirzô

    Bien vu

Publiez un commentaire