Publicité

Drame à Ziguinchor : un enfant de 16 ans se pend avec son uniforme scolaire

Actuellement, toute la population de Ziguinchor se pose la question sur les raisons qui ont poussé le jeune Mamadiang Diallo à se donner la mort par pendaison et de surcroît avec son uniforme scolaire. Cet élève âgé de 16 ans, a été retrouvé mort au quartier Boucott-Sud, pendu avec sa tenue.

Ce vendredi matin, les habitants du quartier de Boucott-Sud de Ziguinchor ont partagé le sentiment de tristesse et consternation à cause de l’élève en classe de 5 ème retrouvé mort par pendaison dans sa chambre. La victime qui était accrochée à une fenêtre, avait utilisé sa tenue d’école pour se pendre. Une pendaison qui a laissé sans voix, la famille du jeune garçon, qui n’a rien vu venir.

Publicité

Selon le journal VoxPop, les parents de la victime ont expliqué que jusqu’à la découverte macabre du corps, « Mamadiang Diallo se portait bien et n’avait aucun comportement bizarre de nature à éveiller des soupçons sur son état de santé ». Toutefois, espérons que le corps sans vie acheminé à l’hôpital régional de Ziguinchor pour autopsie, puisse élucider l’enquête ouverte par la police de la localité.

Dans le même thême

Laisser un commentaire