Drame à Keur Mbaye Fall : Il tue son épouse Bintou Guéye en manipulant son arme à feu

Une tragédie a frappé la localité de Keur Mbaye Fall samedi soir, où une femme a perdu la vie suite à un coup de feu tiré accidentellement par son conjoint. Les faits se sont déroulés aux alentours de 22 heures dans le domicile conjugal, plongeant le voisinage dans la consternation.

D’après les éléments rapportés par Sud Quotidien, le drame est survenu lorsque l’époux, vendeur de téléphones portables, manipulait une arme à feu qu’il venait d’acquérir pour sa défense personnelle. Voulant montrer l’objet à sa femme, le coup est parti malencontreusement, l’atteignant mortellement à la tête.

La victime, identifiée comme étant Bintou Guéye, n’a pas survécu à ses blessures. Ce drame a suscité une vive émotion, notamment chez la mère de la défunte qui a confirmé la brutalité des faits. Suite à l’incident, le père du mis en cause a alerté la gendarmerie pour les constats d’usage. Le corps a été pris en charge par les sapeurs-pompiers, tandis que le mari a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

  1. Un très grand respect pour les cinq prières quotidiennes si et seulement si on veut échapper aux pièges de shaytan.


Laisser un commentaire