Un drame d’une violence inouïe s’est déroulé à Gueule Tapée 2, un quartier où résonne encore l’écho de la tragédie. Mourtalla Fall, un individu au passé criminel bien connu, est activement recherché par les forces de l’ordre après avoir perpétré un crime effroyable. La triste saga a commencé en mars dernier lorsque l’accusé a gravement blessé Ibrahima Mbaye avec un tesson de bouteille, atteignant son œil, lors du mois de Ramadan. Cette première attaque n’avait pas conduit à une plainte, grâce à l’intervention décisive du père de l’agresseur, espérant éviter des représailles futures.
Malheureusement, la réconciliation espérée n’a jamais eu lieu. En juin, la situation a dégénéré de manière irréparable lorsque Fall aurait poignardé Ibrahima au cœur, lui ôtant la vie de manière brutale. Depuis, Mourtalla Fall est en fuite, et une enquête minutieuse est menée par le commissariat de Guédiawaye, qui redouble d’efforts pour mettre la main sur le suspect.
Des membres de la famille d’Ibrahima, interviewés par nos confrères de Kawtef pour le journal L’OBS, expriment leurs regrets, soulignant qu’une telle tragédie aurait pu être évitée si la coutume du silence n’avait pas dominé après la première agression. L’absence de plainte a laissé le champ libre à une escalade de violence qui, finalement, a eu une issue fatale.
Je pense voilà les conséquences du régime depuis qu ils sont en place la criminalité gagne de jour en jour des proportions importantes. C’est sonko et diomaye qui ont amené un discours haineux entres les sénégalais les pastefiens ne réfléchissent pas encore ils sont belliqueux ils ne cherchent qu à ôter des gens libres de s. Exprimer leurs idées . Aujourd’hui le Sénégal fait fait peur la démocratie recule on ne peut pas s exprimer nos idées politiques on ne peut être riche c’est une chose interdite c’est pastefien seulement qui a droit de parler d insulter et être riche indûment. En tout cas mon gun dans ma poche avant que un pastefien je lui ôte la cervelle car j ai compris une chose si tu tue au Sénégal c’est toi qui perd tout . Le Sénégal est un devenu un pays de malheur maintenant il faut être prêt à tout . Si les gens prennent des tessons pour tuer des gens c’est la faute du régime qui ont libéré des voyous ce qui ne devrait pas être en cas je promener avec mon 9 mm pour mon self défense . Je ne suis pas un voyou ni un bandit mais ce qui vient m agresser et voler mes biens je lui pete la cervelle. Il faut aussi donner permis d armée gratuitement a des gens honnêtes qui travaillent pour se protéger beaucoup de patrons ont perdu banalement la vie comme ça . Avant que tu me tues je te pete la cervelle la vie continue. Je suis american sénégalais . Attention
Sonko moy Macky Ousseynou moy assane ak lou meun xew askanwi gniongui si souffrance 🥹
Bien repondu 👍✅🙏🏽
voila les consequences que ousmane sonko a creer dans ce pays des criminels et doulkates et des violeurs
Les nervis tueur deh, c’est la création de macky sall et son clan et il sera jugé pour cela.