Doudou Coulibaly a été placé en garde à vue suite à son audition, d’après les informations communiquées par son avocat, Me Elhadji Diouf. Les faits qui lui sont reprochés sont liés à des injures et des offenses envers un chef d’État étranger et une personne exerçant des prérogatives similaires à celles du président de la République.
Accusations liées à des déclarations sur Ousmane Sonko
Ces accusations font suite à des déclarations de M. Coulibaly concernant la visite du Premier ministre Ousmane Sonko en Türkiye. Un montage vidéo et des photos accompagnés de commentaires seraient également au cœur de l’affaire.
Doudou Coulibaly nie les faits
Me Elhadji Diouf a indiqué que son client nie toute implication dans la création des montages incriminés. Doudou Coulibaly se dit victime d’une manipulation orchestrée par un tiers. Son avocat affirme que c’est cette personne qui devrait être inquiétée par la justice.
Remarque :Tous les détracteurs du premier ministre ont le dénominateur commun NIA AWWW.
Thiéy Sénégal !
Thiéy nos nouveaux combattants de l’anti système !
A ce rythme on nous trouvera bientôt une nouvelle offence contre les non offensants.
🇸🇳 Une excellente nouvelle. Que ce vieux bâtard crève en taule on s’en bat les khourrs ! 🤷♂️
Mais vous ces avocats, foulée khol si yalla té wakhe deug. Les vidéos sont là et aissatou d fall se pousse à parler et à injurier tout en disant :《 dagalléne mako》. Vous voulez dire quoi. Le statut d’avocat en le défendant ne devrait pas vous pousser à mentir. Car si vous mentez en retour vous accusez d’autre personnes de bonne foi. C’est ça la vérité. Alors avocats, tous prenez vos responsabilités.