Double tragédie à Manchester : un fils tue son père et un voisin

Double tragédie à Manchester : un fils tue son père et un voisin

Dans le quartier Moss Side de Manchester, un drame choc : Sidy Mouhamed Fall, un Sénégalais de 75 ans, a perdu la vie, tué par son fils, selon ‘L’Observateur’. Ce double meurtre au couteau s’est soldé par deux décès tragiques, celui de M. Fall et de Norman Scott, un Anglo-Jamaïcain de 68 ans, retrouvés dans une mare de sang.

M. L. Fall, Sénégalais de 23 ans, est le principal suspect. Arrêté, il a été placé en détention psychiatrique, application directe de la législation anglaise sur la santé mentale. ‘Le Groupe Futurs Médias’ rapporte que les tensions auraient débuté autour de la volonté du père de ramener son fils au Sénégal pour éloigner ce dernier de son problème de drogue. Cette décision semble avoir enclenché une crise violente chez le jeune homme.

3 COMMENTAIRES
  • Lambaye

    Merci faye le mien il est né à Rome mais je l’ai envoyé au Sénégal quitte je perds mes papiers

  • Faye

    La question ce n’était pas aimé l’Afrique ou détesté l’Afrique ses enfants née en Europe grandir en Europe ne connais rien en Afrique pour les emmène c’est un grand problème les immigrés qui ont des enfants en Europe laisse leurs grandir Europe ne vient et ça pose problème

  • Foday jallow

    Oh mon dieu, personne n’aime Africa, doyna war

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *