PUBLICITÉ

Khalifa Sall: La Chambre d’accusation refuse, une fois de plus, sa demande de liberté provisoire

La Chambre d’accusation dit encore niet à Khalifa Sall. Le dossier du maire de Dakar est retourné, ce jeudi, à la Chambre d’accusation. Les juges d’appel qui devaient se pencher sur l’ordonnance de rejet de la demande de libération d’office rendue il y a quelques semaines par le doyen des juges d’instruction.

Plus que déterminés à libérer leur client, les avocats de Khalifa Sall sont retournés ce jeudi devant la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar, en vue d’obtenir une information de l’ordonnance de rejet rendu contre le maire de Dakar. Il ne sont pas arrivés à leurs fins car, une fois de plus, la Chambre d’accusation s’est opposée à la demande de mise en liberté des conseils de Khalifa Sall.

Pour ainsi dire que l’édile de la capitale sénégalaise va devoir prolonger son séjour carcéral, selon des sources de nos confrères de Dakarmatin.

0
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • dvdvdvd 18:02 - 14/07/2020 Serigne Habib Mbacké sur les rapports de l’IGE: “Les épinglés doivent être lourdement sanctionnés…
  • Elimane Kane – Valdiodio Ndiaye – Macky Sall – Rapport IGE 17:55 - 14/07/2020 Rapports de l’IGE : “Activer la justice et rompre d’avec la culture de l’impunité…”
  • djipa 17:53 - 14/07/2020 Affaire du manager de Viviane : Djidiack Diouf retenu en prison, ses acolytes libres
  • hant 17:37 - 14/07/2020 Moustapha Diakhaté révèle : “Macky et Oumar Sarr sont dans un deal pour déstabiliser le PDS”