Annonces
Publicité
» » » » » Khalifa Sall: La Chambre d’accusation...

Khalifa Sall: La Chambre d’accusation refuse, une fois de plus, sa demande de liberté provisoire

  • Khalil Kamara Khalil Kamara

La Chambre d’accusation dit encore niet à Khalifa Sall. Le dossier du maire de Dakar est retourné, ce jeudi, à la Chambre d’accusation. Les juges d’appel qui devaient se pencher sur l’ordonnance de rejet de la demande de libération d’office rendue il y a quelques semaines par le doyen des juges d’instruction.

Plus que déterminés à libérer leur client, les avocats de Khalifa Sall sont retournés ce jeudi devant la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar, en vue d’obtenir une information de l’ordonnance de rejet rendu contre le maire de Dakar. Il ne sont pas arrivés à leurs fins car, une fois de plus, la Chambre d’accusation s’est opposée à la demande de mise en liberté des conseils de Khalifa Sall.

Pour ainsi dire que l’édile de la capitale sénégalaise va devoir prolonger son séjour carcéral, selon des sources de nos confrères de Dakarmatin.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Faye Bretagne
    28/09/2017 18:06

    Vraiment ont comprend c’est magistrats depuis 7 mois vous cherchez des preuves pour nuire le maire de Dakar vous avez rien trouvé laissez le rentré chez lui c’est mieux pour le Sénégal

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *