Donnarumma devant Mendy : Le coup de gueule d’Habib Beye !

Le Trophée Yachine récompensant le meilleur gardien de l’année est revenu à Donnarumma. L’Italien a devancé au classement son principal concurrent Edouard Mendy. Forcément comme tous les ans, le classement final fait débat. Habib Beye, consultant pour Canal Plus, a poussé un coup de gueule.

L’ancien international sénégalais réitère que les joueurs africains manquent de reconnaissance à l’échelle du football mondial alors qu’ils réalisent peu ou prou les mêmes performances. Il estime que le gardien de Chelsea a été beaucoup plus meritant que l’international italein.

« Il faut arrêter d’être hypocrite, sur 12 mois Édouard Mendy est le meilleur gardien. Il y a même pas de débat », a-t-il clamé après la cérémonie de la remise du Ballon d’or, ce lundi soir.

Regardez la video :

33
PUBLICITÉ

6 commentaire

  1. Lakhleu

    Mbel mbel mbel rekk

  2. Meditez

    Toujours victimisation !!!! Complexe d’infériorité!!!
    Weah fu ballon d’or!!!

  3. Mamadou Moctar NDIAYE

    Macha’Allah ! merci Habib pour ton honnêteté intellectuelle fondement de tes analyses et propos dans tous les débats où tu participes. Merci mille fois merci tu fais honneur au Sénégal.
    Qu’Allah veille sur toi et ta maisonnée. Amine.

  4. senegal

    vraiment béye tu a raison sur tout la ligne

  5. l'ancien

    Merci Habib vous avez mis le doigt là ou il fallait bravo. Les européens ne changeront jamais et plus particulièrement la France que des ingrats.

  6. Gueye

    Merci Habib que dieu te garde