Djiby Seck, jeune ailier des Espoirs de Guédiawaye, rejoint le club belge Courtrai

Djiby Seck, jeune ailier des Espoirs de Guédiawaye, rejoint le club belge Courtrai

Le jeune joueur sénégalais Djiby Seck a fait le choix de la Belgique pour sa première expérience en Europe. Évoluant auparavant au sein de l’Académie « Espoirs de Guédiawaye », Djiby Seck s’est engagé officiellement avec le club de Courtrai, équipe évoluant en Division 1 belge.

Ce transfert s’inscrit dans la continuité de l’Académie « Espoirs de Guédiawaye » qui continue de former et d’envoyer des talents dans le Vieux Continent. Djiby Seck, âgé de 19 ans, a signé un contrat avec Courtrai jusqu’à mi-2025, avec une option pour deux saisons supplémentaires, a précisé le club belge dans un communiqué paru ce mercredi.

Le recrutement de Djiby Seck par Courtrai répond à un besoin spécifique du club, qui cherchait à renforcer son offensive suite à l’absence prolongée de l’attaquant Thierry Ambrose. Ce dernier, transféré depuis Ostende, a subi une déchirure du tendon d’Achille lors de ses débuts contre Eupen, le mettant hors-jeu pour plusieurs mois. Actuellement, après quatre journées de Pro League, Courtrai se trouve à la 16e et dernière place du championnat, n’ayant obtenu aucun point sur 12 possibles.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *