La célèbre voyante Aïssatou Penda s’est exprimée publiquement sur les circonstances de sa séparation avec son ex-époux Ousseynou lors d’un passage dans l’émission animée par Pape Cheikh Diallo. Âgée de 53 ans, elle est revenue avec émotion sur la fin de son union avec le jeune homme de 24 ans.
Au cours de cet entretien, l’invitée a partagé son amertume face à cette rupture, évoquant les efforts consentis durant leur vie commune. Selon les propos relayés par Kawtef, elle a affirmé avoir tout mis en œuvre pour préserver son foyer : « Je l’aimais beaucoup, je le gâtais trop. Je faisais tout pour le séduire et être une bonne femme au foyer ». Elle a également tenu à souligner la personnalité de son ancien partenaire, précisant qu’Ousseynou « est un homme aussi, un vrai homme ». Une situation qui, selon ses dires, explique le vide laissé par son départ : « C’est pour cela qu’il me manque ».
Tout le monde savait que cela ne pouvait pas marcher le gosse après avoir goûté à tes seins vieillis ta peau vieille et autres que je ne veux pas citer il a envie de retrouver de la jeunesse de jolies jambes des seins fermes de belles formes